www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Visuel De Planeur Sur Un Site


CBX

Messages recommandés

Un beau planeur sur la page d'accueil d'un site institutionnel d'une grande entreprise française... c'est rare !

www.plysorol.fr

Mais c'est une entreprise qui fabrique... du contreplaqué ! Je ne pense pas que le planeur représenté (ASK 21 ?) en utilise beaucoup dans sa construction...

Enfin, pour une fois qu'un planeur est ainsi mis en valeur sun un site "industriel", on ne va pas se plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.plysorol.fr/images/visuels/visuel_0_haut.jpg

-------------------------------------------------------------------http://www.plysorol.fr/images/visuels/visuel_0_droite.jpg

 

Alors, qu'est-ce que c'est comme planeur ?

 

:D

 

 

Meilleure vue d'ensemble sur la couverture de ce pdf.

Modifié par footballprophet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

détrompez vous, regardez de plus près l'intérieur de "vieux" pégases, les C101a je ne connais pas les entrailles des 90', le dessous du baquet, le maintient de toute la timonerie et même le coeur du longeron sont en contre-plaqué! Le longeron est ainsi, au moins pour la partie qui se fixe dans le fuselage, un morceau de CTP enrobé de fibre de verre.

Bons vols sur nos valeureux planeur plastiques (et ctp)

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'est-ce que c'est comme planeur ?

Celui sur lequel je fais dans les 250 h par an : ASK21, comme l'a conjecturé le premier posteur. Autant que je me souvienne il a lui aussi du contreplaqué dans les entrailles, au moins pour le support de manche.

Modifié par Robert Ehrlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

quand mon chef à vu cette pub dans une revue il a cru que c'était un projet futuriste, pas "un vrai planeur qui vole!!"

Et hop, comment placer une discussion vélivole au taf! :rolleyes:

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est amusant de contater combien la pub peut etre mensongère...

En France à ce jour les pilotes ayant commandés ce genre d'engin sont soient des futur propriétaires de planeurs autonomes classique soit dans l'attente de la livraison du dit planeur conforme au cahier des charges initial ... :!!:

Il est surtout amusant de constater comment tu interpretes la pub ...... :sick: ..... j'y vois meme pas le mot "france" .....

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout amusant de constater comment tu interpretes la pub ...... :D ..... j'y vois meme pas le mot "france" .....
Interprête toi -même :sick:

 

Le mensonge n'est pas spécifiquement français, et Christophe ne le prétendait pas, contrairement à ce que tu sembles avoir compris ; dire qu'avant l'Antares il n'existait pas de planeurs autonomes, c'est quand même un peu gros :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...