Sam_TT Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bonjour tout le monde, Pour perfectionner un peu mon anglais je me suis cherché une destination pour l'hiver et j'ai eu d'excellents échanges avec le centre de Tocumwal en Australie. Finalement je me suis trouvé un autre plan mais ils cherchent encore du monde à Tocumwal.La proposition : "The benefits this position attracts represent an excellent package, which will include, All meals and bunk style accommodation. One days flying in company owned fleet gliders per week, which are second to none. Please see our web site www.sportavia.com.au for details of our fleet. Two aero tows which will allow a reflight if required on your flying day. Passenger carrying flights when required. (if appropriate, you will be trained) Glider retrieval from customer out landings. You will be flying cross country. What we require from you as part of our team..... Attend pilot / weather briefing each morning. As part of the team, get gliders out of the hangar and arrange daily inspections. Transport gliders to the staging area (the airfield) in a timely manner to enable maximum cross country potential for the customer for the day. Ensure all movement of aircraft are carried out with the utmost care. Ensure customers expectation are met and exceeded. Promote Sportavia, we are customer orientated, our customers are our business. On a roster basis, ensure that flight data is entered into computer system at conclusion of days flying or when required through out the day. Ensure the Sportavia grounds are neat, tidy and clean. From time to time grass cutting will need to be carried out. As part of the team put the gliders to bed, ensuring batteries and chutes are dealt with to ensure they are ready for the following days activities. In the evening rerun the days flying on the big screen for the customer utilizing SEEYOU. All these tasks are shared between the staff, we just need to be proactive to ensure that they are carried out in a timely fashion. Please be in contact via e-mail to confirm available dates if interested. Be early these are highly sort after positions. Best Regards........ Team SportaviaTocumwal Australia" N'hésitez pas à me contacter en perso ou à leur envoyer directement un mail. Sinon, ma destination sera dans cet atelier : SG-1 project, pas le même job ! A+ Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Yves_* Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Joli Stage,Machine interessante ce SG-1, un peu comme un Génésis, mais ultra léger. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footballprophet Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bon dieu, si je pouvais j'irais I-LLI-CO !!!!! :lol: :lol: :lol: :rolleyes: :rolleyes: QU'EST-CE QUE JE FOUS AU BUREAU, M . . DE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurek Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Et tu disais, Sam que c'était pour apprendre l'anglais... Le cas échéant, l'anglais est certes d'un bon niveau, mais il y a pas mal d'autres choses à apprendre. Je note à l'occasion, qu'ils ne semblent avoir aucune crise d'aviation légère en Nouvelle Zelande. :lol:Et ils n'auraient même pas peur d'un plombier français, là-bas ?! :lol: Mais comme ils sont suspendu la tête en bas, il se peut que leurs administrations sont plus légères... légères... :lol: Citer Yurekhttp://www.yankee-romeo.comIf God meant man to fly, He'd have given him more money.Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-B Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je vais essayer de m'y coller ...... Toute personne ayant déjà été en australie serait sympa de me donner un max de renseignement sur les problèmes de sécurité sociale, visa et passeport. me contacter pour m'en dire plus : flo.breuil@voila.fr06 22 31 08 31 merci bien ..... Florian Citer 718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_TT Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) Ayet je suis "down under" depuis une grosse dizaine de jours, j'ai pas mal visite le centre d'Auckland, qques musees, etc... Du cote de l'atelier il n'y a pas de grands changements photogeniques donc ca explique l'absence de mise a jour du site, mais il etudie vraiment a fond les systemes de commandes et toutes les pieces qu'il fabrique, donc ca prend du temps.Le week-end dernier il m'a depose a son club de vol a voile (Auckland Gliding Club), j'ai vole sur Puchatek et meme si c'est vraiment pas beau ca vole drolement bien ! Treuillee a 11h30 avec 20-30 bornes de vent, j'ai failli loupe l'accrochage mais quand on est rentre dans le thermique on l'a bien senti... Carrement meilleur qu'un Twin pour faire l'ecole (ca ne vaut quand meme pas un K13, mais presque !). Ensuite j'ai vole sur Astir a 3 roues, rien que pour le fun Facture de ma journee de vol : 110 NZD (65-70E), pour 1h30 de vol et 2 treuillees, je vous met au defi de trouver moins cher (pour du tout compris...).Point de vue espace aerien, on etait limite a 3500 pieds sans contact radio dans un assez grand volume, et en contactant ils ont des possibilites. Ils ont aussi une certaine pression de la part de l'administration pour l'installation de transpondeur, mais ils ont l'air de bien se defendre egalement.Point de vue certification, le SG-1 est le premier planeur fabrique la-bas, il vise un regime experimental / ultra-leger donc il ne s'inquiete pas trop, mais il sait que si il y a production il devra etre astucieux pour ne pas le certifier... Il y a qques photos ici, j'en ai pleins en retard mais bon... J'aime beaucoup cette region, la meteo est un peu surprenante au debut car sans inertie, les gens sont bien relax. Aujourd'hui je suis parti courrir a 17h30, mais il faisait bien chaud et j'ai regrette de ne pas avoir attendu plus... (ca, c'est juste pour ceux qui ne supportent pas le froid ) Ils parlent Anglais avec un certain accent et je n'ai pas encore saisi leur logique de prononciation mais ca va bien quand meme ! A+ Samy Modifié le 11 février 2006 par Sam_TT Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut Sam Rentré, merci pour le tuyeau.Difficile de se refaire a la vielle europe !! Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 kikou Samy C'est cool que tu envois des news mais http://pcii7.tibone.com/ est introuvable: le serveur aurait-il rendu l'âme?? Bons vols et have fun Samy :rolleyes: Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_TT Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut Olivier, Raconte nous un peu comment ca c'est passe, l'ambiance, si tu as vole etc... Pour Etienne, je remet le lien des photos : http://pcii7.tibone.com/gallery/view_album...bumName=albuo43 , a priori ca marche toujours. Vous remarquerez le Ventus bt 16.6 avec les winglets d'ASW27 montees maison ;-) A+ Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salutsuper top moumoute les photos :mdr: merci SamyEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 G 102 club 3b, mon premier plastique ..... C'est pas la peine d'aller si loin, on a le même à la maison .... Salut Sam, à plusLaurent Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_TT Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Voui, en fait j'ai vole en Astir parce que je n'avais pas mon appareil photo dans le Puchatek, et comme j'ai trouve le paysage joli j'ai voulu y retourner Par contre, j'aimerais bien savoir qui a deja vole sur Puchatek ? Meme si c'est un planeur Europeen j'ai l'impression qu'il y en a surtout aux USA (surtout qu'ils ont la licence je crois). Il n'y en a que 2 en Nouvelle-Zelande et ils sont les 2 a Drury. Les autres planeurs sont des trucs plus courants (sauf celui dont je pense que c'est un Sie3) : Piwi 5-6, et planeurs Allemand... Encore pleins de photos a mettre, stay tuned... Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.