www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[netcoupe2005] Controles Des Vols


Administrateur

Messages recommandés

Listes des vols controlés

Classement par pilote - Classement par club

Merci de suivre les actions indiquées dans la colonne "JUSTIFICATIFS A ENVOYER" :

 

  • DECLARATION PAPIER : Merci de nous envoyer par la poste une photocopie de la déclaration papier du vol en y indiquant dessus votre numéro VOL_IDX.
  • FICHIER DE VOL (*IGC) : Merci de nous envoyer par email le fichier de vol au format *.IGC (lire consignes ci-dessous : Comment envoyer vos fichiers *.igc ?).
  • ATTESTATION PHOTO : Merci de nous envoyer par la poste l'attestation photo signée par un témoin accompagnée d'une photocopie du panneau de déclaration.
  • RESULTAT JOURNALIER : Merci de nous communiquer par email ou par la poste les résultats de l'épreuve du jour (photocopie, site internet)

Si aucune action n'est indiquée : nous avons deja votre fichier de vol sur le

site de la NetCoupe : vous n'avez rien a faire !

Comment envoyer vos fichiers *.igc ?

1. Assurez vous que vos fichiers de vol sont au format *.IGC (Coutraci2.0 permet de ré-enregistrer un fichier *.CTC en *.IGC)

2. Créez un fichier *.zip contenant votre fichier de vol (un seul fichier de vol par fichier *.zip)

3. Reportez vous au tableau et notez le VOL_IDX (= identifiant unique) de votre vol

4. Renommez votre fichier *.ZIP en utilisant le VOL_IDX - Exemple : je dois envoyer le vol avec le VOL_IDX = 4563 je renomme le fichier zip en : 4563.zip

5. Merci d'envoyer vos fichiers zip par email à admin2005@planeur.net

Remarques : Tous les vols en cours de controle ne sont plus modifiables par les pilotes

Documents :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre nom est dans les listings des vols controles à la NetCoupe2005 et que vous n'avez pas recu l'email vous informant du controle :

  • Mettez a jour votre email dans votre compte NetCoupe
  • Nous contacter

Bonne soirée

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Failed to deliver to :

  • TEYSSERE Bernard - C. de VaV Fontainebleau et région : User unknown in local recipient table
  • BOTELLA Ronan - C. aéronautique de Beynes : Mailbox disk quota exceeded

Si vous connaissez ces pilotes merci de prendre contacte avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOTELLA Ronan - C. aéronautique de Beynes : Mailbox disk quota exceeded

Dans ta boite email.

A+

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Au samedi 10 au soir ci-joint la liste des vols dont nous attendons tjs les fichiers de vol ou attestation : date limite 19 décembre 2005

 

Ce tableau ne tient pas compte de elements recu depuis

 

Certains pilotes n'ayant a priori par compris le reglement de la NetCoupe leurs comptes pilote seront effacés

 

Je m'engage à respecter le règlement de la NetCoupe et j'accepte de soumettre tous mes

vols aux contrôles organisés par les Responsables clubs, les Commissaires ou administrateurs de la NetCoupe

http://www.planeur.net/_download/netcoupe/20051210_rappel_netcoupe2005.jpg

 

PS : il est possible qu'un email se soit "perdu" ou effacé : merci de nous re-envoyé les elements si il vous sont redemandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre fred je te l'ai envoyé la semaine derniere :!!: :!!: :!!:

 

oki j'avais pas vu le PS: probleme de boite sans doute !?

J'ai controlé : je n'ai rien !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pilotes n'ayant a priori par compris le reglement de la NetCoupe leurs comptes pilote seront effacés

 

Est ce que celà signifie que ces pilotes ne pourront pas inscrire leurs vols en 2006 ?

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que celà signifie que ces pilotes ne pourront pas inscrire leurs vols en 2006 ?

Ils seront exclus de tous les classements NetCoupe2005 et devront se re-inscrire en 2006 ...... si le pb se repose en 2006 j'vois pas pourquoi on accepterait leur inscription en 2007 !

 

Le reglement n'est pas tres compliqué mais demande a etre respecté

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre fred je te l'ai envoyé la semaine derniere <_ :rolleyes:>

 

oki j'avais pas vu le PS: probleme de boite sans doute !?

 

je te renvois ca dans l'apres midi :sick:

Tjs rien recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Controles des vols NetCoupe 2005 : Tous les classements définitfs apres controles sont accessibles encore quelques jour !

 

Ouverture de la NetCoupe 2006 prochainement .... May the cumulus be with us !!

 

Remise des prix NetCoupe 2005 lors de l'AG FFVV les 25 et 26 Mars 2006 à Arcachon !

 

Salutations,

 

Samuel, Frederic et les Commissaires NetCoupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...