www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Lunettes


Thierry

Messages recommandés

J'en ai rêvé cette nuit, des lunettes de soleil connectées par bluetooth à l'Ipaq et qui me donne comme sur un lecteur tête haute toutes les infos importantes , vitesse, vario, alti, plan pour le dégagement, répétiteur Flarm.... :blush: j'vais ptet retourner me coucher!!! :pinch:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rêvé cette nuit, des lunettes de soleil connectées par bluetooth à l'Ipaq et qui me donne comme sur un lecteur tête haute toutes les infos importantes , vitesse, vario, alti, plan pour le dégagement, répétiteur Flarm.... :blush: j'vais ptet retourner me coucher!!! :pinch:

 

J'ai ça à te proposer, bon, pas sur que ça tienne sous la verrière!

C'est la vertu naturelle de l'aile de mener vers le haut ce qui est pesant, en le faisant monter aux régions élevées qu'habite la race des Dieux, et, entre les choses qui se rapportent au corps, l'aile est, en un sens, ce qui, au plus haut degré, participe au Divin.(Platon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et pis même que tu couple ça à un ordi, tu greffes des servos sur les commandes de vol, un bon emetteur-recepteur, et puis tu pilotes direct depuis ta piaule... :huh:

Comme ça, si y'a une merde, tu risques plus rien :pinch:

Elle est pas belle, la vie? :huh:

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque la "dentbleu" mais ca existe (regarde avec google) : par exemple : http://www.microopticalcorp.com/

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus intéressant, pour les vélivoles d'un certain age, dont je suis, et qui perdent la faculté d'accomodation (presbytie) : lunettes avec verres à focale variable électriquement (ça je sais que ça existe), pilotée par une électronique détectant la distance visée par micro-caméras repérant la convergence des deux yeux. La fin des verres bifocaux ou progressifs et la vision nette à toutes les distances dans tout le champ visuel. J'attends qu'un roi de l'électronique se saisisse de l'idée, avec le vieillissement de la population, vélivole ou non, je suis sûr qu'il y a un marché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...