www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Il Y A Des Pilotes Et...


Yurek

Messages recommandés

"Il y a des pilotes et il y a aussi les types qui font de nous des piètres aviateurs respirant (à peine) en leur poussière."

Cette belle phrase n'est pas de moi, c'est un site aéronautique US qui l'a proféré, mais je crois qu'ils n'ont pas tout à fait tort.

 

La preuve ?

 

La voici :

 

http://proairshow.com/images/index.3.jpg

 

Cela s'est passé il y a un an en Afghanistan, mais peu importe les circonstances, la performance est de taille... :mdr:

Pas de rapport avec le vol à voile, mais le pilote m'a impressionné... :D

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se passe aussi tous les jours chez nous : sécurité civile

En espérant que vous n'aurez jamais besoins de leurs service...

Le site : groupement helicoptère secutité civile

 

Et je ne vous parle pas de l'ALAT car c'est secret défense :D . (frangin, si tu me lis...)

 

bye

Fréd

Modifié par Fred-BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que dans le cas du Chinook ci dessus, c'est beau, mais ce n'est qu'un bête "posé patin" tel qu'il s'en effectue en nombre en vol montagne.

L'interessant dans ce cas c'est la taille du bousier et le coordination entre le pilote et le mécano qui l'a guidé !!

 

Pour ce qui est du quotidien des pilotes civils ou militaires oeuvrant au secours des malheureux et des inconscients, j'ai personnellement un grand respect pour leur travail et leur dévouement.

 

A60 pourra peut-être vous en parler ..... :)

BN powered !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que dans le cas du Chinook ci dessus, c'est beau, mais ce n'est qu'un bête "posé patin" tel qu'il s'en effectue en nombre en vol montagne.

L'interessant dans ce cas c'est la taille du bousier et le coordination entre le pilote et le mécano qui l'a guidé !!

posé pas patin mais roues, en l'occurence... c'est vrai que ça doit faire drôle quand le point de posé est invisible 10m derrière soi... à part ça c'est vrai qu'on peut faire ça tous les jours y compris dans un club de vol à voile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...