www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Scap


Thierry

Messages recommandés

;) Moi qui croyait que la SCAP avait enfin un site internet :wacko: :wacko: Mais sans doute que je prends mes rêves pour des réalitées!!!Comme d'habitude la SCAP est égale à elle-même, le plus gros importateur n'a pas de site, c'est abberrant :angry::angry::angry: A moins que ce soit moi qui n'ait pas su le trouver :blush:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus gros importateur n'a pas de site, c'est abberrant :wacko:  :blush:  :angry:

Tu penses que l'absence de site web SCAP empeche les pilotes ou les clubs d'acheter des DUO, des Ventus2C ..... ou des DG ? :angry:

 

A moins que ce soit moi qui n'ait pas su le trouver :wacko:

J'ai cru comprendre qu'un site web allait voir le jour (patience !) ....... mais si tu cherches (tres) bien une "filialle" de la scap a un site web .....

 

Bonnes fetes,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence à me fatiguer que l'on assimile le SAV ou la qualité d'une boite ( conseils, disponibilité, réparations...) seulement sur son site web ou à sa réactivité sur un forum...... en fin de compte, dans le vol à voile, nous sommes une minorité à avoir tous les jours, le nez collé sur l'écran !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la Scap, ne vient effectivement pas du manque d'un site..... :wacko: Mais pour travailler, cela m'est plus facile,surtout lorsque je compare à Finesse max ou il y a un vrai service efficace et rapide!(Et pas besoin de confirmé par fax :wacko: )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SCAP était ouverte aujourd'hui (30 décembre) et m'a apporté rapidement une réponse à une question technique posée le matin même.

 

Alors merci à eux (le seul atelier planeur pas trop loin de chez nous, ne l'oublie pas Thierry...).

 

Etre partenaire de planeur.net, n'est-ce pas un gage suffisant? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je me lâche :

 

- La Scap n'informe pas les propriétaires des mises à jour des manuels de vol et manuels d'entretien !

- Elle est incapable d'informer simplement les dits propriétaires de la nature et du contenu d'une TN (note technique) pour un planeur neuf acheté chez eux sans demander un bon de commande pour des recherches administratives facturées 39 euros de l'heure (HT ou TTC peu importe).

Où est le conseil du représentant du constructeur ??????

 

Il est vrai qu'un site regroupant ce type d'informations serait le bienvenu !

D'ailleurs d'autres importateurs montrent l'exemple.....

 

J'espère que la SCAP, depuis longtemps informée du mécontentement de nombre de ses clients, parviendra à me démentir, non pas par de fumeuses justifications (ça j'ai déjà, sous forme de courrier gardé bien au chaud) mais PAR DES ACTES CONCRETS.

 

.... sinon, comme d'autres, mon prochain planeur sera immatriculé en Europe avec une lettre et des chiffres ....

 

Bonne année à tous les gens de bonne volonté (ça limite un peu, je sais) !!!!!!

BN powered !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y a pas de bon ou de mauvais, il y a des distributeurs avérés et des apprentis qui cherche encore leurs clients et leurs produits, d'un coté on n'a pas le temps de faire des ronds de jambes, et le services (vélivole) y perds énormement, mais il n'y à pas d'autres distributeurs français pour ces produits, si on ne parle pas allemand il est préférable de ne pas se facher, et puis une immatriculation teutonne n'y changera rien, il toucheront leur com de la meme façon.

De l'autre l'apprentis talentueux, qui touche un peut à tout, avec des prix attractif au début et puis la mode est passée....

Attention Scleicher se marginalise en France, les ventes actuelles neuves et occasions sont plutot Lak, Shemp, schneider, DG

Il y a aussi les alternatifs Delta Oméga, Y-R,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...