www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les pilotes !

Je viens de publier une grosse mise à jour de l'app Mistral Glider Tracker avec notamment la carte en 3D, le radar pluie et nuages, la mise en favoris de planeurs et planches de vols, ... ainsi que plein de petites améliorations dans la lisibilité des planches de vols, METAR, TAF et infos des aérodromes !

C'est dispo sur Android & iOS, et maintenant même sur tablette !

Beaucoup de travail mais je suis content de pouvoir participer à la communauté vélivole de cette façon 😊

Si vous avez des retours, idées d'améliorations ou autre n'hésitez pas !

Bons vols ☀️☁️

460x0w.webp460x0w.webp460x0w.webp460x0w.webp

Planeurs en live & planches de vols : Simple avec Mistral Tracker (Android & iOS)

Posté(e)

Bonjour,

superbe mise à jour.

J'ai un petit bug sur la planche, affichage des vols de la veille sur la date du jour et donc pas moyen de voir les vols du jour. Aussi des indications erronées du QFU (12, 13 pour une piste 14).

Je n'arrive pas à insérer les images, voici les liens

http://www.notreavion.net/uploads/Capture d’écran 2025-06-13 163348.png
http://www.notreavion.net/uploads/IMG_5034.jpg

Pascal 

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Sébastien A.

Sympa l'application, je ne connaissais pas.

Tu penses ajouter la possibilité de "rejouer" la trace du planeur sélectionné, avec affichage du graph d'altitudes ?

Ludovic 

Modifié par Ludovic Launer

Ludovic Launer

www.launer.fr

Posté(e)

Bonjour

J'ai remarqué un petit problème, un de mes vols fait au décollage de Vinon le 12 juin, apparait dans la planche du 13/06 dans Mistral tracker mais bien le 12/06 sur flight book LFNF 

JMS