MikeLima Posted February 6, 2024 Report Posted February 6, 2024 Bonjour, quelqu'un a t il un mail pour contacter le constructeur SWAN. Ils ont arrêté de produire des remorques planeur, mais j'aimerai les contacter pour obtenir un certificat de conformité. Merci. Quote
vincent jouvet Posted February 6, 2024 Report Posted February 6, 2024 Avec Swan, pas sur que ça finisse bien… J’ai pas pu résister Quote 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Bob Posted February 6, 2024 Report Posted February 6, 2024 Tu veux dire que ça va tomber à l'eau ? Quote
Ludovic Launer Posted February 7, 2024 Report Posted February 7, 2024 (edited) On 2/6/2024 at 1:26 PM, MikeLima said: Bonjour, quelqu'un a t il un mail pour contacter le constructeur SWAN. Ils ont arrêté de produire des remorques planeur, mais j'aimerai les contacter pour obtenir un certificat de conformité. Merci. Edited February 8, 2024 by Ludovic Launer Quote Ludovic Launerwww.launer.fr
Rembard Posted February 7, 2024 Report Posted February 7, 2024 (edited) Yankee Romeo est l'importateur de remorque Avionic et pas Swan La société Swan qui fabriquait des remorques n'existe plus. Edited February 7, 2024 by Rembard Quote Cirrus pilote does it better
Ludovic Launer Posted February 8, 2024 Report Posted February 8, 2024 13 hours ago, Rembard said: Yankee Romeo est l'importateur de remorque Avionic et pas Swan La société Swan qui fabriquait des remorques n'existe plus. Ah ! pardon j'ai lu trop vite... Quote Ludovic Launerwww.launer.fr
ptitjuVM Posted February 8, 2024 Report Posted February 8, 2024 Ola, on a une swan en cours de francisation, impossible d'avoir de COC, le constructeur n'existe plus, obligation de faire une homologation individuelle ... Quote
Stéphane Posted February 8, 2024 Report Posted February 8, 2024 Leur site est toujours actif. Tu peux peut-être essayer de leur téléphoner ou faxer (en ajoutant le préfixe international pour l'Allemagne : Citation Telefon: 038781-42187, Telefax: 038781-42188 Il n'y a pas d'e-mail... Et 12 ans après la cessation d'activité, il y a peu de chances... Quote Stéphane Vander Veken
MikeLima Posted February 9, 2024 Author Report Posted February 9, 2024 Merci à tous pour vos retours, y compris pour Yankee Romeo qui pourtant n'a jamais importé les remorques. SWAN. Je pense devoir passer par une réception à titre isolée. Quote
Recommended Posts