www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

avez-vous des tuyaux pour remplacer les vieilles moquette qui servent à protéger dans les remorques et autres accessoires?

Quel type de matériaux?

Merci

Posted

Bonjour 

avez-vous essayé les « tapis de gymnastique « ??

lisse ; n’a retient pas les saletés 

2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes...

vincent.jvt01"xxx"free.fr

Posted

Vincent, cette mousse est de très mauvaise qualité et ne résiste pas au frottement. J'ai essayé de l'utiliser pour le support de mon stabilo, aucune résistance !

Posted

Trêve de plaisanterie... perso j'avais acheté une chute de moquette pour les sols de bureau. Pas trop cher et inusable. Le tout est de ne pas être trop pressé et de faire les revendeurs kivonbien pour trouver son bonheur

Posted (edited)

Bonjour,

- Il ne faut prendre que de la moquette dont le dessous est une espèce de treillis, à contrario d'une mousse, sinon la mousse reste collée à la remorque, se déchire, et la moquette s'en va...

- J'ai essayé sur ma roue d'aile de mettre du tapis de sport en mousse. Ca supporte très mal les changements de température et surtout l'hiver. La matière se craquelle puis s'effrite en moins de temps qu'il n'en faut.

- Prendre une colle de contact qui résiste à +de 60° sinon à la première grosse chaleur, quand tu vas ouvrir ta remorque ce sera rigolo à voir... En cherchant un peu tu en trouves dans les commerces de bricolage, Pattex en fait une qui résiste à 110°c

- Et pour la question de @marcterrier, je suis preneur aussi d'une bonne adresse pour en obtenir afin de refaire l'intérieur de mon trolley. C'est que c'est dur à trouver c'te matière là kivabien !

Edited by Centurion
Posted
Il y a 20 heures, Bob a dit :

Vincent, cette mousse est de très mauvaise qualité et ne résiste pas au frottement. J'ai essayé de l'utiliser pour le support de mon stabilo, aucune résistance !

D'autant que la mousse, tu ne peux pas la fumer alors que la moquette....

:ph34r: