Bob Posted December 6, 2022 Report Share Posted December 6, 2022 C 'est correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat6 Posted December 6, 2022 Report Share Posted December 6, 2022 Perfecto merci Quote Epicure est mon idole Link to comment Share on other sites More sharing options...
delta217 Posted December 12, 2022 Report Share Posted December 12, 2022 Le 06/12/2022 à 09:47, Pat6 a dit : Je peux continuer 1 an de plus en tant que LAPL puisque visite LAPL valable jusque début Mars 2024 , je ne fais que du remorquage de toute façons. A condition que les conditions de validité glissante de la LAPL soient remplies (c'est ce que m'a répondu le bureau de Marseille, mais il semble que tous les bureaux ne répondent pas de la même manière). J'ai posé la question très officiellement via une saisine de la DGAC (mon cas : PPL renouvelé par test en vol) mi février, et j’attends toujours la réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted December 12, 2022 Report Share Posted December 12, 2022 (edited) Les critères LAPL sont plus souples, donc il devrait y avoir encore moins de pb : avoir à tout moment 12 h de vol (qui peuvent être sur avion et/ou sur ULM multiaxes) et un vol FI sur avion dans les 24 derniers mois, comme c'est une validité glissante. Edited December 12, 2022 by Bob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat6 Posted December 13, 2022 Report Share Posted December 13, 2022 (edited) C'est ce que j'ai compris aussi , de toute façon il vaut mieux voler régulièrement et remorquer encore plus ... Après une saison bien active je dois avoir X fois les critères .. Edited December 13, 2022 by Pat6 Quote Epicure est mon idole Link to comment Share on other sites More sharing options...
delta217 Posted June 22, 2023 Report Share Posted June 22, 2023 Reçu ceci de mon bureau des licences : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts