www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

[Rex] Effet "tunnel" ......

Recommended Posts

Cette vidéo est vraiment bien pour les cours théoriques : on me l'avait montré en cours de BIA il y a deux ans !!! Du coup je l'avait ressortie quand j'avais besion de faire comprendre l'"effet tunnel" à des amis ou élèves ... Franchement, au niveau Pédagogique, je vous conseille vivement de l'avoir sous le coude !!! :super:

Vélivolement,

Léopold

"Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes", Antoine de St Exupéry

Cette vidéo est vraiment bien pour les cours théoriques : on me l'avait montré en cours de BIA il y a deux ans !!! Du coup je l'avait ressortie quand j'avais besion de faire comprendre l'"effet tunnel" à des amis ou élèves ... Franchement, au niveau Pédagogique, je vous conseille vivement de l'avoir sous le coude !!! :super:

Vélivolement,

Léopold

En ce moment sur National géographic channel sur air crash, le crash de Yojakarta ou le pilote en plein effet tunnel

ignore les avertissements répétés de son copi sur le plan et la vitesse et sort de piste

(le copi qui voit la catastrophe arriver ne reprend pas les commandes, gap culturel comme pour egypt air)

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)

Merci M. Bobote, j'irai voir dès que les cours me le permettrons !!!

:speeeeed:

Léopold

"Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes", Antoine de St Exupéry

• 3 weeks later...