www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ls 10 (St)


afro

Messages recommandés

Hello

 

Va voir du coté de St Hubert en belgique, il y en a(vait) deux si je ne m'abuse...

Ils étaient à Bailleau il y a 3 ans.

http://2011.planeur-bailleau.org/custom/concours/2011/inter/results/display_resultats.php?day=18C&class=spe&type=tot&annee=2011&lang=francais

 

Velivolement

 

Matthieu

Modifié par M. Scherrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y en a un en Italie aussi. "AA", de mr. Marco Tarozzi et amis.

http://www.soaringspot.com/ccr_2014/results/mixed/total/day4.html

 

personalment, j'ai fait un vol d'essai, 2 heures en thermiques à l'Allemagne chez le fabricant.

trés bonnes sensations.

 

aldo cernezzi

www.voloavela.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci des infos

 

Zarbi que ce LS10 n'a pas reçu le même succès en France que les LS6 et 8. Politique commerciale de DG qui en a échaudé plus d'un, pas de podium en compète... peut être les 2 cumulées, va savoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Ls10 SP aussi qui a concouru aux 8 jours de Fontainebleau 2014 et qui s'est inscris en 2015 , mais j'avais cru comprendre sous toute réserve que son proprio n'en était pas content pour diverses raisons et le vendait , il est sur segelflug d'ailleurs ..Affaire à suivre..j'ai les coordonées du pilote si tu veux Afro.

Modifié par Maxence Stawski

Centre de Vol à Voile de Fontainebleau et sa Région.

-www.cvvfr.org

-https://www.facebook.com/CvvfrPlaneurMoret?fref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci des infos

 

Zarbi que ce LS10 n'a pas reçu le même succès en France que les LS6 et 8. Politique commerciale de DG qui en a échaudé plus d'un, pas de podium en compète... peut être les 2 cumulées, va savoir

 

Hello

 

Pour les avoir vu à Bruchsal : les moules d'ailes n'ont jamais été passé en mode production, les qq exemplaires produit l'ont été dans des moules en MDF fraisé (quasi en bois quoi...). J'imagine que l'investissement correspondant doit être conséquent, et la marche jamais franchie par DG apres la reprise.

 

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erratum!! Il a fait des scores en championnats ce planeur (2nd en EGC à Nitra je crois).

Par contre, quand DG a voulu reprendre sa production, c'était avec moteur obligatoire, 18m obligatoire aussi, et renforcement des longerons en carbone il me semble...

 

Il perdait beaucoup de confort et de perfo, gagnait du poids, personne n'en a voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...