www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Je Suis " Les Planeurs De Challes "


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Me voici parmi vous poussée chaleureusement par spoy59 et d'autres ;)

 

Mordue de vol à voile par un flash aussi direct que intense, je suis sur le terrain où mon grand-père Michel faisait voler jadis ses avions à Challes Les Eaux ;)

 

Tout le monde connait les très belles pubs pour l'appareil photo Nikon, et je me suis dit, au fond, nous vivons de très belles choses nous aussi aux Planeurs de Challes! Cette vidéo dérit un tout ce qui fait mon bonheur dans cette si belle activité :)

Ni une ni deux, je saisis toutes les belles photos, un peu de bidouillage sur Photoshop pour créer les titres personalisés et hop : !

 

Pour les bons souvenirs de 2012, et qu'ils soient encore meilleurs en 2013 ! à tous je souhaite une très belle année pleine de rencontres de fabuleuses ascendances de rèves acomplis et d'amitié partagée et au plaisir de se croiser en l'air ou sur un terrain

 

Marie-Laure

 

 

Modifié par MLColomban

" Faites que le rève dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rève " St Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!

Des belles vidéos de vol à voile j'en ai vu, mais celle là fait partie des meilleures dans une optique de promotion de notre sport!!!

 

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de reportages sur Challes qu'on peut trouver sur Youtube c'est impressionnant :rolleyes:

 

Un passage il y a bien longtemps et un excellent souvenir qui donne trés envie d'y revenir , superbe le coin en plus ! ;)

Epicure est mon idole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque : si c'est destiné à, par exemple, tourner en boucle sur un stand de forum d'assos, 11 minutes c'est trop long !

 

Les gens ne restent pas à regarder plus de 2 ou 3 minutes. Après ils passent leur chemin et ne savent finalement pas que c'est Challes. (Je suppose que le stand serait bien identifié malgré tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bob !

Initiallement j'ai crée cette video pour mon pur plaisir, pour partager et se souvenir des meilleurs moments que j'ai vécu au sein de mon club de vol.
4min de musique c'est très très court pour raconter un éventail de magnifiques choses que l'on a pu vivre, je comprend que 11min puisse être long mais en ce qui me concerne ce n'était pas l'objectif premier wink.gif Sans doute referais-je une version courte si celle çi peut aider à promouvoir notre fantastique sport .

Merci encore à tous !

Modifié par MLColomban

" Faites que le rève dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rève " St Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Sans doute referais-je une version courte si celle çi peut aider à promouvoir notre fantastique sport ...

 

Et encore mieux si elle si elle peu terminer par Je suis "le planeur" ou "le vol à voile".

Comme ça on pourrait tous l'utiliser :blush:

 

Romaric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui je n'y manquerais pas avec plus de photos personelles de mes prochains vols quand les beaux jours me le permettront ;)

" Faites que le rève dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rève " St Exupéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...