www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[iphone] App Tracklog


Messages recommandés

iPhone App TrackLog Description

TrackLog is designed for the use in the cockpit of a glider doing cross country flights. The application can do the following tasks:

 

* Log the flight path of your flight.

* Transmit the logger data to the internet for live tracking.

* Use the iPhone as a communicator with prepared location messages for information or in case of an emergency.

* Moving map.

* Flight data display.

* A passiv Emergency Location Transmitter.

 

TrackLog could be used for:

 

* Gliding championships.

* Live tracking of cross country flights.

* Surveillance of student pilots by the instructor.

* Aircraft surveillance in flying clubs.

* Helps rescue crews to locate you in case of emergency.

* Inform your ground crew and friends with googlemap emails.

 

http://tracklog.streckenflug.ch/index.php?lang=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà une expérience de tracking et de visu en temps réel (ou presque) avec ce système ?

 

Merci

 

Si un pilote du CDF de Vinon possède un iphone avec ce logiciel, on veut bien l'essayer

 

j'ai essayé hier et ca marche très bien et en temps réel, par contre il faut alimenter l'Iphone sur une batterie ext car entre l'écran et le gps l'application le vide en 1 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà une expérience de tracking et de visu en temps réel (ou presque) avec ce système ?

 

Merci

 

Si un pilote du CDF de Vinon possède un iphone avec ce logiciel, on veut bien l'essayer

 

Régis, je l'ai téléchargé et installé hier sur mon iPhone. A tester et à suivre, suis circonspect quand même.

Il pourrait aussi y en avoir un dans un EB28 sans doute ?

 

BJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà une expérience de tracking et de visu en temps réel (ou presque) avec ce système ?

 

Merci

 

Si un pilote du CDF de Vinon possède un iphone avec ce logiciel, on veut bien l'essayer

 

Régis, je l'ai téléchargé et installé hier sur mon iPhone. A tester et à suivre, suis circonspect quand même.

Il pourrait aussi y en avoir un dans un EB28 sans doute ?

 

BJ

 

 

Bruno, pour que cela marche il faut toujours avoir le réseau je pense ,ce qui n'est probablement pas le cas de partout dans les alpes !!!.

 

SVE

Modifié par SVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà une expérience de tracking et de visu en temps réel (ou presque) avec ce système ?

 

Merci

 

Si un pilote du CDF de Vinon possède un iphone avec ce logiciel, on veut bien l'essayer

 

Régis, je l'ai téléchargé et installé hier sur mon iPhone. A tester et à suivre, suis circonspect quand même.

Il pourrait aussi y en avoir un dans un EB28 sans doute ?

 

BJ

 

 

Bruno, pour que cela marche il faut toujours avoir le réseau je pense ,ce qui n'est probablement pas le cas de partout dans les alpes !!!.

 

SVE

 

Oui, et c'est bien pour ça que je disais que je suis circonspect…………

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser aussi "a la facture" en plus de pb de la couverture reseau ... il est frequent ds un gd vol ds les Alpes que le tel se connecte sur les reseaux italiens, suisse, .... faudrait demander au pilote de l'EB28 qui doit avoir un forfait monde en 3G+ <_>

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser aussi "a la facture" en plus de pb de la couverture reseau ... il est frequent ds un gd vol ds les Alpes que le tel se connecte sur les reseaux italiens, suisse, .... faudrait demander au pilote de l'EB28 qui doit avoir un forfait monde en 3G+ <_< !

 

 

Effectivement c'est un autre problème.Mais c'est dommage c'est pas mal comme fonctionnalité.

 

SVE

Modifié par SVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

il y a un autre logiciel qui s'appel gps tracker edité par instamapper j'ai essayé les deux logiciels sur i phone ma preference va pour le moment a gps tracker qui est plus en temps reel maintenant le nouveau qui a une interface plus riche va peut etre evoluer prochainement !

on va voir ça a vinon j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello RégisTesté hier samedi en vol local en double à CORBAS, ça a l"air de pas mal marcher, vraiment bien son logiciel et son site, on va donc essayer de l'avoir dans le BK à VINON.Faut que je trouve une alim batterie supplémentaire.BJHello RégisTesté hier samedi en vol local en double à CORBAS, ça a l"air de pas mal marcher, vraiment bien son logiciel et son site, on va donc essayer de l'avoir dans le BK à VINON.Faut que je trouve une alim batterie supplémentaire.BJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Bonjour

 

je réactive ce post pour savoir si la sortie du iPhone 3GS avait modifié la donne et si d'autres expériences ont eu lieu...

 

merci d'avance

 

Benoit

J'ai un 3gs mais avec Tracklog d'installer mais je n'arrive pas à voir ma position sur le net, je dois rater une étape mais je ne vois pas laquelle. Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut moi aussi j'ai ce problème. Bon j'ai Internet Explorer 8 alors peut etre est ce un début de diagnostic?? Sinon la présentatio du produit sur le site web a l'air vraiment intéressante.

 

A+

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...