www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Mise En Ligne Du Site Www.planeur.net


Administrateur

Messages recommandés

Mise en ligne du site www.planeur.net (version 3)

 

Si le site ne s'affiche pas :

- vider le cache de votre ordinateur

- Puis http://www.planeur.net

 

 

Petites annonces

- Les users qui ont enregistré une petite annonce sur l'ancien site vont recevoir un email pour leur indiquer la procedure afin de re-enregistrer leur texte + photos

- Toutes les "anciennes" petites annonces sont visibles ici : http://planeur.asp-prosygma.biz/pa/default.asp

 

Merci d'utiliser ce thread pour signaler tous les pb que vous rencontrez (mise en page, bug de fonctionnement, ....)

Soyez tres précis dans votre description et préciser votre navigateur + version

 

========================

Bug signalé :

- Flux RSS : REGLE

========================

Modifié par www.planeur.net
Mise a jour liste bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est bien mieux, les menus sont beaucoup plus accessibles et donc l'ergonomie du site très améliorée.

 

Juste un truc, le "The nature is our power" en haut à gauche ne me semble pas pertinent pour deux raisons :

- d'une part c'est en anglais (c'est un site francophone, non mais !),

- et de plus, le "the" est en trop, il est incorrect de dire "the nature is", nature étant un terme générique sans qualification suplémentaire. Il faut dire "Nature is our power". En revanche, l'emploi du "the" serait correct dans le cas d'une forme du type "the nature of..." ou si "nature" était redéfini par des adjectifs supplémentaires. Mais là, non.

Donc à mon avis il est préférable d'afficher du français plutôt que de l'anglais, surtout si ce dernier est formulé de façon incorrecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial ce site. La nouvelle version est encore plus "sexy" que l'ancienne.Bravo pour ce superbe travail.
Merci Bruno

 

De qui chez qui est le Template ?
http://www.yootheme.com/ (payant) + bcp de modif perso (CSS)

 

Juste un truc, le "The nature is our power" en haut à gauche ne me semble pas pertinent pour deux raisons :- d'une part c'est en anglais (c'est un site francophone, non mais !),- et de plus, le "the" est en trop, il est incorrect de dire "the nature is", nature étant un terme générique sans qualification suplémentaire. Il faut dire "Nature is our power". En revanche, l'emploi du "the" serait correct dans le cas d'une forme du type "the nature of..." ou si "nature" était redéfini par des adjectifs supplémentaires. Mais là, non. Donc à mon avis il est préférable d'afficher du français plutôt que de l'anglais, surtout si ce dernier est formulé de façon incorrecte.
Merci pour ce rapid' cours d'English (j'ai pourtant ete a bonne ecole ... ) : je vais corriger et mettre "Ze nature is our power" :sorcerer:

 

Le "template" du site n'est pas tres fun mais je pouvais encore y passer deux mois (je bosse dessus depuis mai ...) ..... y'a un moment ou maintenir deux sites a jour (deja un c'est bcp de temps) n'est plus possible ....

 

Fini le developement des pages avec Frontpage / Dreamveawer / ... : planeur.net utilise maintenant un CMS c'est a dire un "systèmes de gestion de contenu" (de l'anglais Content Management Systems ou CMS) : les membres autorisés pourront bientot mettre en ligne des news et enrichir le site ! :speeeeed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Lolo pour la tres belle photo postée ds la galerie ce matin

 

Pour rendre hommage au travail de l'équipe de planeur et de son nouveau site

 

une photo panoramique de guilllaume prise en 32 à Rennes st jacques...

 

med_gallery_319_29_65059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en ligne du site www.planeur.net (version 3)

 

Si le site ne s'affiche pas :

- vider le cache de votre ordinateur

- Puis http://www.planeur.net

 

 

Petites annonces

- Les users qui ont enregistré une petite annonce sur l'ancien site vont recevoir un email pour leur indiquer la procedure afin de re-enregistrer leur texte + photos

- Toutes les "anciennes" petites annonces sont visibles ici : http://planeur.asp-prosygma.biz/pa/default.asp

 

Merci d'utiliser ce thread pour signaler tous les pb que vous rencontrez (mise en page, bug de fonctionnement, ....)

Soyez tres précis dans votre description et préciser votre navigateur + version

 

Pour moi ca ne marche pas du tout

 

 

Not Found

The requested URL was not found on this server.

 

XP et IE6

 

SVE :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The requested URL was not found on this server.
Quelle URL ? .... vide le cache de ton navigateur comme indiqué ci-dessus .... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The requested URL was not found on this server.
Quelle URL ? .... vide le cache de ton navigateur comme indiqué ci-dessus .... ;)

 

 

J'essaye de me connecter par le lien en haut de cette page,mais toujours le meme message,je suis sur mon PC boulot donc pas admin du poste ?

 

SVE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

dans IE: Outils=>options=>effacer l'historique

et ça marche ;)

 

et un banc zobbé pour le webmaster:

1 2 3 4 5 ZOB!!!

 

Bravo!!

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail et félicitation pour le maintien des deux sites en même temps, quel courage.

Un p'tit bug avec le lien RSS :

 

Warning: fopen(/home/www/b9bdcc1e0c20619c9bfa6b4aced1d012/web/cache/rss10.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/b9bdcc1e0c20619c9bfa6b4aced1d012/web/includes/feedcreator.class.php on line 711

 

Error creating feed file, please check write permissions

 

Aller, courage et encore félicitation, planeur.net est un site qui vit...

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

dans IE: Outils=>options=>effacer l'historique

et ça marche :)

 

et un banc zobbé pour le webmaster:

1 2 3 4 5 ZOB!!!

 

Bravo!!

Etienne

 

Ca marcheà la maison,mais au boulot impossible,je verrais ca lundi,en tout cas super modifs, bravo.

 

SVE ;) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me connecter par le lien en haut de cette page,mais toujours le meme message,je suis sur mon PC boulot donc pas admin du poste ?
Ton reseauau boulot doit passer par un proxy

 

Beau travail et félicitation pour le maintien des deux sites en même temps, quel courage.
De la folie .... mais j'avais demandé une saison avec une météo bien pourrav' pour me laisser du temps :rolleyes:

 

Un p'tit bug avec le lien RSS :
Ha enfin du boulot ;) ....... je regle ca lundi/mardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... mais j'avais demandé une saison avec une météo bien pourrav' pour me laisser du temps ;)

 

A c'est toi!!!! SALAUD!!! comment qu'ta 'hachement bien réussi ton coup!! Alors maintenant t'es gentil, mais tu commandes des cumulus!!!!!

:):D :D :P :P :P :P :P :P :P

 

Bons vols :rolleyes:

Etienne

Modifié par Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me connecter par le lien en haut de cette page,mais toujours le meme message,je suis sur mon PC boulot donc pas admin du poste ?
Ton reseauau boulot doit passer par un proxy

 

Possible mais www.volavoile .net et www.Netcoupe.net fonctionnent eux sans PB et l'ancien planeur.net fonctionnait aussi.

As tu une solution à me proposer.

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une solution à me proposer.
Attendre .....

 

 

Ca marche aujourd'hui.

Par contre le flux RSS ne fonctionne pas, j'utilise Netvibes qui me dit le flux est bon mais les liens ne marchent pas.

 

SVE :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

désolé Fred je fais encore mon boulet avec mon écran de dinausaure en 1024*768...

sur la page d'enregistrement de membre de planeur.net http://www.planeur.net/index.php?option=co...;task=registers en bas le texte se chevauche le rendant difficilement lisible:

http://img131.imageshack.us/img131/5315/ppnetje1.jpg

config: Linux Mandrake et Mozila 1.7.12

 

Bon vourage

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le flux RSS ne fonctionne pas, j'utilise Netvibes qui me dit le flux est bon mais les liens ne marchent pas.
Oui Netvibes recoit bien le flux et l'affiche mais le lien vers le site ne fonctionne pas ....

 

désolé Fred je fais encore mon boulet avec mon écran de dinausaure en 1024*768...

sur la page d'enregistrement de membre de planeur.net

Suite a la remarque de SVE j'ai essayé un truc avec le RSS .... j'pige pas trop comment ca fonctionne .... a suivre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le flux RSS ne fonctionne pas, j'utilise Netvibes qui me dit le flux est bon mais les liens ne marchent pas.
Oui Netvibes recoit bien le flux et l'affiche mais le lien vers le site ne fonctionne pas ....

 

désolé Fred je fais encore mon boulet avec mon écran de dinausaure en 1024*768...

sur la page d'enregistrement de membre de planeur.net

Suite a la remarque de SVE j'ai essayé un truc avec le RSS .... j'pige pas trop comment ca fonctionne .... a suivre ...

 

Bonjour

Ce qui est bizarre c'est que sur volavoile.net pas de problèmes avec le flux RSS.

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que sur volavoile.net pas de problèmes avec le flux RSS.
Les deux sites sont totalement independant .... :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que sur volavoile.net pas de problèmes avec le flux RSS.
Les deux sites sont totalement independant .... :blink:

 

 

Ok,en fait quand je veux acceder aux articles depuis Netvibes, cela me renvoie vers Netvibes .com au lieu de planeur.net.

Mais je visualise bien les articles, c'est le renvoi vers le site qui ne marche pas

 

A+

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...