www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pub Forum


Jean-Paul BERRY

Messages recommandés

Décidément les marchands occupent toute la place à planeur.net:au commerce rien ne résiste!

J'avais dit trouver ici un certain parti pris en leur faveur en tant qu"annonceur. L'admin m'a répondu que ça "puait", ce à quoi je rétorquais que l'argent n'avait pas d'odeur. Mais voilà que le forum est utilisé pour de la publicité non payée!

Modifié par Jean-Paul BERRY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Paul,


Nous n'avons pas l'intention de submerger ce forum avec la publicité .

Puisque ce est quelque chose de nouveau , nous croyons qu'il est d'intérêt général pour les vélivoles .
Nous nous excusons si tu te sens perturbé par le présent de cet article .

Modifié par Dan El Baumli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend qu'un site représente un certain coût d'exploitation, et que les entreprises qui font de la pub permettent de le financer, cependant pour ce genre de message dans le forum, il pourrait être demandé d'afficher "PUB : " en premier dans le titre, au moins c'est évident avant même d'ouvrir le post. De plus, regroupées dans un même répertoire, il serait possible pour ceux qui le souhaitent de retrouver un produit si le besoin s'en fait sentir. Modifié par Neulat 31
en piste !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Paul

 

Conformément aux règles du forum seuls les partenaires postent des messages commerciaux et ils le font tous avec bcp de modération et le plus souvent dans le cadre d'un échange avec la communauté.

 

Ils ne procurent aucune gène et tu n'es pas obligé de lire les messages du forum qui ne t’intéressent pas ...

 

Planeur.net est libre d'acces .... mais tu es aussi libre de ne plus y venir si tu as le désagréable sentiment que "les marchands occupent toute la place à planeur.net"

 

Bravo à MILVUS qui propose un produit innovant pour notre sport !

 

L'admin ne souhaiterait ne plus se faire interpeler en public : voici mon email si tu as qqchose a me dire/reprocher : frederic@planeur.net

 

Salutations,

 

Frederic

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu' il avait sa place dans la rubrique technique et matos et remarque strictement perso, pour soutenir et pérenniser ce forum, à prix et qualité égaux privilégier ses annonceurs dans vos achats et faite le savoir (je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec mes achats chez eux).

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la liberté d'expression....

Quelqu'un fabrique un nouveau produit c'est normal qu'il en parle

Moi je ne vois pas beaucoup de pub sur ce forum, et ça permet à fred et ses acolytes de justifier le temps passé à gérer ce forum aupres de leurs familles.

Et pour l instant fred vole avec un vieux ventus et pas un ventus2b.....

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la liberté d'expression....

Quelqu'un fabrique un nouveau produit c'est normal qu'il en parle

Moi je ne vois pas beaucoup de pub sur ce forum, et ça permet à fred et ses acolytes de justifier le temps passé à gérer ce forum aupres de leurs familles.

Et pour l instant fred vole avec un vieux ventus et pas un ventus2b.....

Bonjour,

je ne vois pas le rapport entre le fait de financer tout ou partie du forum par l' affichage des annonceurs, et le fait que l' administrateur vole avec telle ou telle machine.

Faire une allusion comparative à un "vieux" Ventus et un Ventus 2b pourrait laisser entendre que l' admin aurait un intérêt personnel à ce financement?

Bien entendu, je n' y crois pas une seconde.

Cette allusion serait alors une sorte de jalousie transposée? Ce serait dommage.

 

Par ailleurs, je pense qu' il ne faut pas confondre mécénat et publicité. Ce sont deux démarches différentes, qui n'ont pas le même but.

Quand je branche la télé, je subit des spots de pub pour lesquels les commanditaires ont payé fort cher, selon les critères du marché, et au cours desquels ces mêmes commanditaires vont essayer de me "vendre" leurs produits.

Le mécénat permet d' aider des activités artistiques, sportives, etc, en contre-partie d' une certaine visibilité. Libre aux participants d' aller voir, ou pas, ce que ces mécènes pourraient nous proposer. Il suffit de cliquer sur leur bannière.

 

Bonne journée,

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

hey, les amis! C'est pas gratuit l'hébergement de ce forum et des sites associés... Fred ne nous demande rien en contrepartie.

Alors que des entreprises orientées 100% vélivole mettent la main à la poche pour que ça continu, moi ça me choque pas plus que ça.

Et comme dit plus haut : z'êtes pas obligé de cliquer et lire ;)

 

Bons vols (zeeenn...!) :)

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

hey, les amis! C'est pas gratuit l'hébergement de ce forum et des sites associés... Fred ne nous demande rien en contrepartie.

Alors que des entreprises orientées 100% vélivole mettent la main à la poche pour que ça continu, moi ça me choque pas plus que ça.

Et comme dit plus haut : z'êtes pas obligé de cliquer et lire ;)

 

Bons vols (zeeenn...!) :)

Tout à fait d' accord.

 

Bonjour,

on a vu la limite de l exercice. Quand l annonceur (JMC) prend parti, l administrateur le soutien aux dépends des contributeurs...

JMC donne de l' argent au site? Je suis espanté! De toutes façons, soutien de l' admin ou pas, on est assez grands pour lui répondre quand c' est nécessaire...

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on a vu la limite de l exercice. Quand l annonceur (JMC) prend parti, l administrateur le soutien aux dépends des contributeurs...

 

Pourquoi ne pas avoir l’honnêteté de citer également les messages de JMC qui ont été supprimés ? .... Les avantages de la mémoires sélective certainement ....

 

Les contributeurs sur volavoile.net sont tous traiter de la même maniérè suivant les règles du forum (et l'administrateur essaie de faire au mieux avec le temps limité qu'il y consacre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...