BKR Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Cher amis surfeurs bonjour ! Après notre superbe (enfin!) journée d'hier, les classements, et commentaires sont en ligne. Par contre, il vous faudra encore attendre pour les photos... Bonne lecture :rolleyes: Citer Tourne à l'eau claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango-India Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Le Tango-India en visite a Challes etst bien rentré à Gap avec un dernier plafond au taillefer et une arrivee sur Gap toute en finesse ..... (dans la mesure du possible ..!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKR Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Et voilà, les photos des 2 derniers jours sont livrées à votre appréciation... :rolleyes: Citer Tourne à l'eau claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKR Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Toutes les aventures de nos héros pour la journée du 30/5 sont à votre disposition... Bonne lecture ! :rolleyes: Citer Tourne à l'eau claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry LOUIS Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Merci Jean Noel d'avoir fait vivre le concours sur le forum, et d'avoir peloter toutes ces belles... machines!!!!Le directeur de la compétition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Coucou,Merci à JNV, Thierry, BKR et tous les autres pour ce super concours...C'est promis Thierry on à garder des cumulus pour ton retour de Romo :rolleyes: Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 un seul mot pour ce concours : "formidable" ayez ML et a la maison bon je vais au lit :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeltaLima Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Hummm ... pas de vaches à Bardonecchia cette année alors ? :rolleyes: Citer Bardonecchia powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOP Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 :rolleyes: La vidéo à Booly est-elle disponible quelque part ? Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKR Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je tâcherai de la mettre sur le site cette semaine (mais il faut en réduire la taille avant). Sinon elle sera sur le CD qui sera envoyé à tous les participants. Vous serez prévenus ici même de sa mise à disposition. Patience! :rolleyes: Citer Tourne à l'eau claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) ben sur les sites roannais ca va etre dur on a des ptits problème d'upload pour ca que la mise a jour date un peu sur les 2 mais bon c'est pour bientot !! sur le site de challes elle sera parfaite Booly Smok' Vid 2004 faudrait plutot dire la "yoyo VACHEresse smok'vid 2004" c'est lui qui la fait !!! heureusement il a coupé la fin pour ne pas montré mon sublime rebond en ash les photos de l'AF en dessous du ML seront bientot visible un grand bravo a toute l'equipe ! un grand concours :rolleyes: on s'est bien marré, on a bien volé (c'est grand vos montagne ) YOP est il arrivé a emmener ca montagne de cadeaux atcho Modifié le 1 juin 2004 par ptitjuVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKR Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Et voilà, la boucle est bouclée: le site est maintenant complet: Après une laborieuse semaine, les derniers éléments ont été ajoutés :- les classements définitifs (merci à JNV de les avoir annoncés ici)- les photos du dernier jour et de la folle soirée qui l'a précédé et sur tout : la vidéo tournée par BOOLY ! (maheureusement en qualité dégradée). Amusez vous bien ... Citer Tourne à l'eau claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKR Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai juste oublié de vous redonner le lien: LE site du concours 2004 Citer Tourne à l'eau claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeltaLima Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) et surtout : la vidéo tournée par BOOLY ! (maheureusement en qualité dégradée).Choix de la bande sonore de la vidéo particulièrement judicieux pour le CSVVA :rolleyes: Modifié le 7 juin 2004 par DeltaLima Citer Bardonecchia powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oui roller man :rolleyes: sinon petite correction !! c'est lionel vacheresse dit yo la vache qui a réalisé cette video !!!c'est pas gave mais juste le soulignéles premières images sont de challes, puis de son stage ptp et le 25 c'est a roanne (mon laché hhh :rolleyes: )mais la video représente bien le regional !! on a bien rit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c qui a un problème de compression ou y a que moi qui est du mal a lire la video (s'accade et s'arrete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOP Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 c qui a un problème de compression ou y a que moi qui est du mal a lire la video (s'accade et s'arrete) Je me suis aussi posé la question, suite au même problème! Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Salutitou, saccade et s'arrête ;)pas compris pourquoi@+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ct moi le guest je pense que le problème vient de la compression pour baisser la qualité car l'original marche ouvert sous pinnacle en simulation y rame plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOP Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Vivement la mise à disposition de l'original.Merci d'avance à BKR pour le CD du Régional Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maglight Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je suis désolé mais pour le CD il vous faudra attendre un peu ( une quinzaine de jours ). BKR m'a remis une partie des données mais les vidéos se bloquent également au bout de 10 à 20 secondes ( saccadées ). Je vais être obligé d'attendre son retour de vacances pour finir le CD.Ne désespéré pas et comme on a dit : "Mieux vaut tard que jamais". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOP Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je vais être obligé d'attendre son retour de vacances pour finir le CD. Alors BKR, c'était bien ces vacances ? Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKR Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ca dépend pourquoi: on a volé 3 jours, et après, le moteur s'est mis en grève... Ceci dit, le Maroc d'en haut c'est bien , mais d'en bas aussi (heureusement!). A refaire une autre fois. En ce qui concerne le CD, il est dans les mains expertes de Guigui. A+ Citer Tourne à l'eau claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 où va se dérouler le régionnal rhone alpes 2005? j'ai entendu parler de romans mais personne a pu me confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Wait Annecy... superbe Jean NO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés