www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Regional Rhones Alpes


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CLARINE,ZIT,...

ca devient compliqué le vol à voile.... :unsure:

c'est repartit pour un trimestre d'attente

ma page perso ;-)

I supporthttp://www.csvva.org/minilogo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les zones, nous ne pénalisons que la pénétration de celles pour lesquelles cela représenterait un problème de sécurité (dans CLARINES il y a plein de gros N'avions qui passent...), ce qui n'est ni le cas de la ZIT, ni des parcs nationaux. Par contre s'il y a des petits malins qui veulent jouer avec, c'est leur responsabilité (et ce sera leur portefeuille qui paiera l'amende, à moins que ce ne soit la tôle pour la ZIT...). D'autre part, le règlement fédéral prévoit déjà des pénalités pour pénétration d'espaces contrôlés, et nous n'avons fait que rendre plus sévères celles-ci dans le cas de CLARINES pour des raisons faciles à comprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par contre s'il y a des petits malins qui veulent jouer avec, c'est leur responsabilité (et ce sera leur portefeuille qui paiera l'amende, à moins que ce ne soit la tôle pour la ZIT...).
Certes le commandant de bord et seul responsable, mais pour ton information "Guset" tous le monde fait comme cela il est pas etonnant que la commision espaces aérien est autant de travail... ;););)

 

Respecter l'autre, même si parfois cela parait contraingnant et innégal seras la seul solution de garder un peut de libérté.

 

CLARINE,ZIT,...

ca devient compliqué le vol à voile....

 

Je ne pense pas mathieu que le vav est simple, et la réglementation à toujours exister ouvre une cartes Aéro et ton bouqins bleue et tu verras c'est pas si dur... :unsure: :lol:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry LOUIS

Déja 23 inscrits, et il ne reste plus que 2 places.....faites vite!!!! Allemand Bernard ASH 25 La Motte du Caire Allemand Bruno ASW 24 La Motte du Caire

Lamontagne Henri ASH 25 Challes

Christophe Ben - Ls8 Challes

Bruyere Bart - DG200 Challes

Genestier Philippe DUO Challes

Virely Lionel ASH 25 Challes

Carron Bruno Pegase Challes

Balay Bruno DUO Valence

Boissou Robert Ls6c Challes

Aboulin Jacques Janus b St Geoirs

Joulin Gilbert Janus c Romans

Gau jean-marcel Lak 17t Romans

Geney Pierric Pegase Lyon

Poulet Didier ASW 20 fl Challes

Savoie jean-marc Janus c Lyon

Pouget Yves ASW 24 Lyon

Jonery Bruno Marianne Lyon

Sarwa Marc - Pegase Lyon

Oudry Roland Pegase La Tour du Pin

Vairai Fabrice - Marianne La Tour du Pin

Decachard Magali - Pegase Grenoble

Aboulin Stéphane Janus c Roanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Rossier, que j'ai vu à Paques, lors de sa remontée de Sisteron, m'a dit que Yop était pas descendu et avait travaillé.

Il le soupconnait de ne pas prendre de jours de congé pour venir faire le régional, mais rien d'officiel :wacko:

Bardonecchia powered
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste officielle des concurrents au 25/4 sur le site du CSVVA: http://www.csvva.org/regional/participants.htm

 

Il reste encore 2 places. Qu'on se le dise!!!

 

Et dans la foulée: la liste des points de virages est aussi disponible.

 

Bon courage...

Modifié par BKR
Tourne à l'eau claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis premier Génial, je risque d'etre premier depuis le bas pendant les épreuves mais bon... :D:mdr:

 

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez finir ds les premiers sur un autre classement, j'connais un champ qui permet de récolter pas mal de points (encore plus en biplace)

En plus, on peut même y mettre 2 planeurs :mdr:

 

:D

Modifié par DeltaLima
Bardonecchia powered
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de récolter pas mal de points (encore plus en biplace)

 

ET encore plus de point avec une fille :D:D

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Dé...o Lé......e

 

Il y a 3 problèmes pour ton champ:

 

1- nos planeurs seront trop grands

2- il n'y aura pas de fille dans les équipages

3- on sait lire une carte, donc on a moins de chances de se poser sans savoir où on est...

Tourne à l'eau claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- nos planeurs seront trop grands

 

http://delta.lima.free.fr/Photos/bardonnechia3.JPG (685 Ko, 2944*982 pixels)

J'te laisse te faire ton idée

Avec mon compagnon de mésaventure, on pense qu'il est possible d'y mettre un 25 pour un pilote bien entrainé, donc même combat pour un Duo

 

2- il n'y aura pas de fille dans les équipages

 

C'est vrai que vache gourmande grasse en biplace, ca fait 4 pts alors qu'en mixte ca fait 6.5 pts

Bah allez, vu que j'fais partie du jury de la coupe des vaches, j'trouverai bien une raison pour palier aux 2.5 points manquants :D:D

 

3- on sait lire une carte, donc on a moins de chances de se poser sans savoir où on est...

 

BL GENESTIER - BON - BERNARD CSVVA Duo Discus

 

On ... on ... tu t'avances bien vite.

Un de tes copilotes se serait perdu entre Annecy et Annemasse. Sauras tu le retrouver ? :D

Bardonecchia powered
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilles d'Ersu
Cette photo de ce magnifique champ me rappelle quelque chose Delta Lima. Je suis sûr que le paysan qui vous a acceuilli serait ravi de trouver un ASH ou un Duo dans son Champ, voire les deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions sont closes: le plein a été fait ! Nous avons 25 concurrents.

 

Compte tenu d'une (forte) participation Helvétique, nous pouvons même l'appeler Concours International...

 

La liste définitive des inscrits sera bientôt en ligne, ainsi que celle des généreux sponsors qui nous ont dotés en lots.

 

A ce sujet, un volkslogger sera attribué au premier club. Comment le déterminera-ton me direz vous ? Rien de plus simple: chaque club participant désignera (au début de la compétition) un de ses participants pour défendre ses couleurs, et c'est le classement de ce concurrent qui sera pris en compte pour l'attribution du lot.

 

La suite au prochain épisode.

Tourne à l'eau claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, un volkslogger sera attribué au premier club. Comment le déterminera-ton me direz vous ? Rien de plus simple: chaque club participant désignera (au début de la compétition) un de ses participants pour défendre ses couleurs, et c'est le classement de ce concurrent qui sera pris en compte pour l'attribution du lot.

 

Excellente initiative :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BL GENESTIER - BON - BERNARD CSVVA Duo Discus

 

Un de tes copilotes se serait perdu entre Annecy et Annemasse. Sauras tu le retrouver ? :ph34r:

J'ai trouvé !!!!!!!!

 

Mais bon, n'associons pas trop vite des noms et des planeurs siouplait :o

 

Je tiens à préciser qu'il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin :ph34r:

BN powered !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry Louis
Vu le nombre de machine, nous allons faire 2 classes.Une classe libre(plus de 18m ou plus de 108 de coef)et une classe club qui prendra en compte les autres machines.on pourra ainsi optimiser le choix des circuits en fonction des machines dans les classes!! :mdr::mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de tes copilotes se serait perdu entre Annecy et Annemasse.

C facile de se foutre de ma gueule qd je ne Suis pas là DL ! Mais puis je me permettre de te rappeler certains autres de tes exploits -.. Sion, tu connaîs ?

de + bkr souviens toi d'1 vol en duo tt les 2 où on s'est pas paumés... à bon entendeur... à mercredi

c'est repartit pour un trimestre d'attente

ma page perso ;-)

I supporthttp://www.csvva.org/minilogo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop dernière !!

Du jamais vu .... Le ML roannais a enfin trouvé le chemin du retour à Challes coaché de près il est vrai par l'AF.

 

Pour finir la journée, petite séance démontage remorque face aux orages qui menacent.

 

Un grand merci pour l'organisation de cette première journée, avec juste le suspens qui va bien pour les retours.

 

Bise

JMarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

> pour Fred, je peux l'attester, c'est moi

Les commissaires NetCoupe2003 n'ont jamais contredi le point de larguage :blush: ......

 

> 1026km comme prévu, éligible cette fois pour son diplôme FAI

Bravo Alain !

J'espere que la declaration "comme prevu" est conforme (pour la NetCoupe et pour le dossier des 1000km) ........ et attend la mise en ligne du fichier igc ..... si c'est possible !

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...