Lionel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Coucou,Super épreuve, grande leçon ave cle maître Henri....Décidement le vol en équipe c'est génial Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 merci JNV pour ces nouvelles ALLEZ BOOLY ALLEZ BOOLY !!!!!jean marie gnagnagnagna bon concours et bonne douche au weekend prochain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maglight Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Superbe épreuve hier.Pour ma part, je m'étais mis un peu en retrait et les quelques personnes extérieures présentes ont trouvées cela très bien ( entre autre l'arrivé d'Henri vidant son eau et de l'AL ailes remontantes ).Vivement la suite ( mais ce n'est pas pour aujourd'hui ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKR Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Et voilà, tous les détails sont (enfin) en ligne sur le site du concours: Le site du CSVVA, menu CONCOURS. Mais grâce à JNV vous avez pu tout savoir en avant première. Ceci dit, les derniers rebondissements du classement sont à l'adresse ci-dessus, ainsi que les photos, .... Bonne lecture Citer Tourne à l'eau claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Mais en fin d'après-midi, nous avions à nouveau du soleil.Euh moi j'ai vu de l'eau dedans et dehors , le ballastage de l'ash remarche Aujourd'hui petit vol d'entrainement avec mon deuxieme éléve Samuel AR Les puisot on revise pour les arrivées d'Henri vidant son eau et de l'AL ailes remontantes Euh "ailes remontantes" Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Et Booly y copie sur jacques au briefing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Et Booly y copie sur jacques au briefing Pas qu'au briefing .... pas qu'au briefing .... Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 hé laurent arrete de regarder par dessus l'epaule de jacques en vol purée qu'il est beau votre midour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKR Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Les infos du jour sont en ligne sur le site habituel, ainsi que de nouvelles photos (jours 1 et 3). Bonne consultation ! Citer Tourne à l'eau claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeltaLima Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) Entre les explications de DC au téléphone et celles de JNV, j'arrive toujours pas à visualiser ce qu'il s'est passéEt quid de l'état du 2W ? Modifié le 23 mai 2004 par DeltaLima Citer Bardonecchia powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maglight Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 L'important c'est qu'Henri soit entier et en bonne forme. Le reste ( personnelement ) je m'en fou royalement ( ce n'est après tout qu'un planeur ). On m'a dit qu'Henri n'avait que quelques bleus alors bon rétablissement à toi Henri ( dit Aquarium ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bon retablissement a henri merci pour les photos JNV ont a suivit notre booly et jacquo national avec grand plaisir allez au weekend prochain a challes faites attention y a kikou et son bob (de fille) qui vient faire du ML cette semane a challes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 tu as vu cette bete de course le ML ben bonne reparation alors y a beaucoup de mal !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 il vole super bien le MLJe confirme ... il a même réussi à suivre l'AF jeudi dernier et pourtant l'AF, il était ballasté ! (mais ballast non largable puisqu'assis sur le siège arrière ) Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOP Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) Je confirme ... il a même réussi à suivre l'AF jeudi dernier C'était malheureusement pas si difficile... Modifié le 25 mai 2004 par YOP Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'était malheureusement pas si difficile...Euh, pas si sûr, il y avait risque de décrochage ..... vu la vitesse moyenne Et puis si c'est pour dire des choses pas gentilles Yop, retourne bidouiller tes électrons Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 (modifié) ben bonne reparation alors y a beaucoup de mal !? avudnezyoradesfrais Modifié le 25 mai 2004 par 1bnd Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ben merde alors et le duo des cimes il est pas la que tu vole en AeroFreins les beau planeurs a jean marie l'A(ero)F(rein) et le V(ide)O(rdure) tcho et a samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 et le duo des cimes il est pas la que tu vole en AeroFreins Et oui, le Meuh est à La Roche sur Yon jusqu'à la fin de l'été Mais il sera quand même à Romo et au Louroux Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOP Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) Ceci dit, la première estimation qu'il avait faite pour le week-end précédent, quatre jours auparavant, s'est révélée très pertinente.Ravi de l'apprendre... Pourvu que ça se verifie! Sinon, y a une circuit de Karting à Chambé et le Pavant vous y attend dans un kart rouge F... Modifié le 26 mai 2004 par YOP Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOP Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bien ! (la réponse à "ou bien?" !)Va donc falloir que je relise la prévi du week-end à venir.Merci et à samediRD Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 trop fort ca represente bien l'equipe allez a samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité A60 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ah oui alors je dit ENORME !!! Juste une question :Le petit point blanc qui fait de la ligne droite le long des pentes en bas à droite , c'est le LS4 de YOP ?? A samediBiseJMarie PS Ptitju fait gaffe samedi Henri est là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOP Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Où ça, un petit point blanc? Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKR Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Bon ! JNV m'a encore devancé pour vous annoncer la mise en ligne de nouvelles (certes plus très fraiches) sur le site. Voilà, elles y sont ces dernières photos de l'épisode précédent ainsi que du nouveau concernant les partenaires... Es espérant que l'on pourra voler correctement ce W-E. La suite ce soir. Citer Tourne à l'eau claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés