www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Check List Pour Stage


jp PETIT

Messages recommandés

Imaginons que le père noël nous offre un stage de planeur en Afrique du sud, Namibie.....a quoi faut il penser pour que le stage soit bien préparé ?

 

Ceux qui ont eu la chance de faire ce stage sont les bienvenus pour donner leurs remarques et leur expérience

 

merci d'avance

 

cela va permettre de rêver un peu car depuis mi septembre, la météo n'a pas été terrible

 

vélivolement

 

2 moyens de répondre :

 

1° en cliquant sur le répondre du haut et le texte est repris ; devrait être évité car rallonge souvent les sujets inutilement

2° en cliquant sur le répondre du bas et le texte n'est pas repris

Modifié par PETIT JP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que le père noël nous offre un stage de planeur en Afrique du sud, Namibie.....a quoi faut il penser pour que le stage soit bien préparé ?

 

Ceux qui ont eu la chance de faire ce stage sont les bienvenus pour donner leurs remarques et leur expérience

 

merci d'avance

 

cela va permettre de rêver un peu car depuis mi septembre, la météo n'a pas été terrible

 

vélivolement

S'entrainer à la conduite à gauche (avec remorque)

Pister le FIT avant de partir avec une bonne assurance annulation

apprendre le swahili et le swana, l'afrikaner est optionnel pour les flamands

:P

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""A condition que nos jeunes branleurs arrêtent de foutre le bordel dans les rues, et que nous ayons du kéro pour partir de Paris le 28

 

Philippe

 

Sinon ce sera mon dernier voyage avec Air France ( Tanpis pour l'A 380 et dommage de ne plus voler avec Thierry ) , les conteneurs eux partent déjà de Belgique ou d'Allemagne. Quelle honte plus un armateur ne vient en France. Un des plus beaux pays au monde habités de cons qui ne se rendent pas compte qu'il vivent avec une cuillère en or dans la bouche """"

 

¨Parles pour ta cuillère a toi qui n'est sans doute pas la même que celle de pas mal de gens qui galèrent (entre autres les 25% de jeunes branleurs de 18 a 25 ans qui cherchent du boulot )

Habité de cons ? :P

A lire une prose aussi talentueuse et aussi délicate je n'en doute pas un seul instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez les yeux et arrêtez de croire ce qu'on vous raconte. ( J'ai encore passé la soirée avec un géomètre qui réduit son activité car il ne trouve pas de personnel )

 

Je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche.

 

A 21 ans j'ai monté ma boite et travaillé jour et nuit après pense ce que tu veux

 

De toutes façons je ne répond pas aux gens qui se cachent derrière un pseudo

 

On s'en fout un peu que tu ai monté ta boite a 21 ans (et pour ouvrir les yeux sur la société , personnellement je ne t'ai pas attendu )

Cela ne te donne aucun droit pour tenir des propos de beaufs sur un forum vélivole

Vélivolement et bons vols en AFS

D . Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Notre pays, notre belle France est complètement pétée!!!!!!!!

 

On marche sur la tête et les jeunes encore plus....

Comment pouvez vous faire la grève vous n'avez encore jamais bossé???

Celui qui veut bosser en France il trouve du travail dans la semaine....mais encore faut il en avoir envie!!!

C'est sur... vous voulez tous des salaires de ministres et tout de suite, et faire 35 petites heures par semaine!!!

 

Continuez vous êtes sur la bonne voie.....!

 

Bonne soirée,

 

Eric

Ventus CT D-KBJF JF

 

"Dans le ciel,on est à l'abri de la vie, de ses bassesses, de ses chagrins, on se sent pur et hors d'atteinte".

Antoine de Saint-Exupery

 

I FLY WITH

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...