Pierre Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Est-ce que certains d'entre vous sont passés à Windows 7 ?Si oui, est-ce que See you fonctionne bien?Et également, comment se passe la synchronisation de vos PDA ? Citer Gliders pilots do it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V17 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je suis encore avec windows 6 :rolleyes: Citer Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVE Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Est-ce que certains d'entre vous sont passés à Windows 7 ?Si oui, est-ce que See you fonctionne bien?Et également, comment se passe la synchronisation de vos PDA ? Pour Naviter Seeyou a l'air de fonctionner avec seven voir ICI,la syncro PDA à essayer. SVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Est-ce que certains d'entre vous sont passés à Windows 7 ?Si oui, est-ce que See you fonctionne bien?Et également, comment se passe la synchronisation de vos PDA ? Aucuns soucis avec SeeYou, ni pour connecter mon PDA ou mon tel, Win7 telecharge directement sur le site officiel de Windaub les drivers necessaires.Quand même plus stable et rapide que vista surtout si plusieurs applis ouvertes.Bonne installation. Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexupol Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour Cela fonctionne aussi sous Seven 64 bits ? Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui aucun problèmes sous W7 64bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITOU Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Est-ce que certains d'entre vous sont passés à Windows 7 ?Si oui, est-ce que See you fonctionne bien?Et également, comment se passe la synchronisation de vos PDA ? SalutSeeyou je sais pas mais winpilot 3D ne tourne pasPour la synchro, fini Activsync maintenant c'est "Gestionnaire pour appareil windows mobile"Il faut etre connecté sur internet pour que windows cherche le piloteAutrement les fonctionnalités ressemblent beaucoup a Activsync AmitiésPierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés