www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Vol À Voile, Ma Passion


Messages recommandés

bonjour à tous!

 

je vous présente un tout nouveau blog pas tout à fait comme les autres sur le vol à voile....

 

voici le lien: vol à voile, ma passion

 

n'hésitez pas à me faire des remarques, critiques concernant ce site

 

merci

Modifié par jutta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo : les vers de Beaudelaire sont super, encore plus beaux que ceux qui avaient fait les honneurs d'une affiche de la fédé il y a quelques années "merveilleux nuages ......." (Je ne m'en souviens plus exactement mais je pense que quelqu'un va nous retrouver ça rapidement.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

mon idée de ce blog a été de trouver les textes, images, vidéos les plus chouettes, d'en faire un assortissement, qui donne un kalaidoscope de notre activité. :) Seulement j'ai vraiment du mal à ordonner les articles, j'aurais aimé mettre certains articles devant les autres, mais visiblement ce blog résiste, voudrait mettre l'article le plus nouveau en premier, comme on empile des assiettes, :sick: alors que je voulais faire l'inverse, partir du général pour aller vers le détails.

Mais bon, il y a le côté fun comme vous dites... suis donc contente... Un jour peut être pourrais je créer un vrai site..

;-))

bon plaisir à vous pour la visite

bonne soirée

Jutta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, Madame, avec un grand M.

 

Visiblement beaucoup de vécu, d'expérience, de sensibilité et de passion.

 

On sent la touche féminine que nous-autres, bourricots d'hommes ne possédons évidemment pas, et qui fait bien mieux passer le message pour filer le virus aux petits nouveaux...

 

Sans indiscrétion, combien de temps, pour monter un blog aussi dense ?

 

Allez, j'y retourne, parce-que je suis loin d'avoir tout consulté.

 

Chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Théo,

 

je crois que j'ai mis un mois pour le construire, parce que cela faisait un bail que j'avais envie de construire un site de cette façon.. en plus j'ai trouvé des vrais merveilles, des perles écrites par Jean Pierre Petit et bp d'autres, donc cela allait vraiment vite...

 

Maintenant ce blog est perfectible, mais je pense que je vais enlever la touche perso, pour que vous puissiez utiliser ce blog, dans vos lycées, dans les événements...ect.. peut être je vais en construire un blog juste pour ça... on verra plus tard...

 

Mais déjà si vous voulez vous en servir, pas de pb...

 

D'ailleurs merci à Robert qui m'a apporté des corrections à la méca en vol, je rajouterai ses remarques sur le site..

 

Merci pour ces remarques sympa et si vous avez d'autres perles, récits et autres, n'hésitez pas à me les envoyer

 

bonne visite encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...