Fred Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Belle exemple de cohabitation http://cdn-www.airliners.net/photos/photos/8/5/5/1281558.jpg Source : www.airliners.net Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Etienne Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Aéronautiquement parlant : un autre monde... [soupir] Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Bob Posté(e) le 25 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 Comment ça marche, là ? Il y a priorité à droite ? :lol: Citer
Olivier Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Comment ça marche, là ? Il y a priorité à droite ? :lol:Je dirais plutot ELLE a priorité a droite :lol: Re soupir :lol: Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
LimaMike Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Comment ça marche, là ? Il y a priorité à droite ? :lol:Je dirais plutot ELLE a priorité a droite :lol: Re soupir :lol: Si c'est ELLE qui pilote, elle ne voit pas où elle va...Le pilote est en place arrière. JPH Citer
Thierry Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 En plus elle regarde à droite, elle ne regarde même pas le gros avion à côté!!! :lol: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Eric Lambert Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 En plus elle regarde à droite, elle ne regarde même pas le gros avion à côté!!! :lol: Simplement parce que l'avion de droite est encore plus gros !!! :lol: Citer
jeannot1 Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 je dirais plus tôt qu'elle regarde le beau pilote qui est à droite, en train de monter...dans un planeur...! Citer Bons vols, Bonnes pompes,A bientôt sur les ondes,Puissance et truculence,jeannot de Valence...
Messages recommandés