H-205 Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, je recherche le schéma de branchement de la prise DIN de l'IRB du Pégase C101 A. Son n° de série est le 628. Je l'ai bien évidemment demandé à Centrair qui semble éprouver quelques difficultés à me le faire parvenir. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango-India Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, je recherche le schéma de branchement de la prise DIN de l'IRB du Pégase C101 A. Son n° de série est le 628. Je l'ai bien évidemment demandé à Centrair qui semble éprouver quelques difficultés à me le faire parvenir. D'avance merci. En français tu traduis ça comment ? Citer Donnons des ailes à nos rèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godzilla Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Par Google :International Rugby Board Ouarrf !!! Sérieusement, c'est quoi ? Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurek Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Interprétation nettement plus probable : Installation Radioélectrique de Bord. Encore que pour Centrair on peut se demander, si cela ne signifie plutôt l'Incapacité de Rendre le service de Base... Citer Yurekhttp://www.yankee-romeo.comIf God meant man to fly, He'd have given him more money.Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H-205 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Interprétation nettement plus probable : Installation Radioélectrique de Bord. Encore que pour Centrair on peut se demander, si cela ne signifie plutôt l'Incapacité de Rendre le service de Base... Bonne déduction, il s'agit effectivement de lInstallation Radio-électrique de Bord, pour être plus précisde la prise DIN se trouvant dans le puit de roue. Cela nous éviterais de tout d'"esosser" pour identifier les fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ce n'est pas simplement une prise de chargeur, avec un + et un - ? Si c'est ça, il suffit d'y brancher une fiche vierge et de repérer les deux pôles avec un voltmètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj41130 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 tout faux , c'est un aller et retour vers l'inverseur marche arret. prise mâle: broche 1 c'est le + en sortie de l'nverseur vers les équipements. broche 2 masse broche 3 c'est le + en arrivée nota: en regardant les "fiches" le 1 est a gauche , le 2 en haut le 3 a droite prise din 5 broches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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