www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Cnj 2008


MDM-1

Messages recommandés

medames, mes demoiselles, mes damoiseaux et enfin messieux,

apprès un temps mort de près de 1 mois je pose la question voulez-vous organiser un CNJ 2008?

mais quel assoce le fera?

où?

quand?

j'ouvre la discution, a vous de débatre pour faire au mieu.

 

 

pour vous servir: Martin

Sculptures d'Aéronefs

www.lafinessedubois.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut

ce serait con de s'arrêter après le succès de la première édition!

Pour les détails, yapukafaucon!

ouais, bon heu, en fait va falloir se retrousser les manches pour faire mieux là...

Première étape : réunir une équipe de travail et commencer à chercher un terrain, le top serait de changer tout les ans.

A+

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tou a fait d'accord il faudrai changer tou les ans.

 

en se qui me conserne je serai peu être dispo autan que l'année deniere voir plus cette année à Romorantin mais je me propose pour faire partie de cette équipe de travail notament pour trouver un terrain mais avant toute chose il fau trouver une date pour les CNJ 2008. il faudrai prendre un long WE des vacances d'été, pas le 15 aout par ce que tout le monde à des bouffes de familles et de préfférances vers la fin des vacances car c'est là qu'il y a le moi d'évènement qui pourrai nous faire de l'ombre. pour éviter se genre de problèmes il faudrai que quel qu'un qui à des relation "haut placé" à la FFVV se démèrde pour que ses évènements ne tombe pas en même temps que le notre mais que nous puission avoir un crénau de 3/4/5 jours et pendent un WE genre (vendredi; samedi; dimanche; lundi; mardi) quel que chose comme cela.

 

 

pour vous servir martin

Sculptures d'Aéronefs

www.lafinessedubois.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tou a fait d'accord il faudrai changer tou les ans.

 

en se qui me conserne je serai peu être dispo autan que l'année deniere voir plus cette année à Romorantin mais je me propose pour faire partie de cette équipe de travail notament pour trouver un terrain mais avant toute chose il fau trouver une date pour les CNJ 2008. il faudrai prendre un long WE des vacances d'été, pas le 15 aout par ce que tout le monde à des bouffes de familles et de préfférances vers la fin des vacances car c'est là qu'il y a le moi d'évènement qui pourrai nous faire de l'ombre. pour éviter se genre de problèmes il faudrai que quel qu'un qui à des relation "haut placé" à la FFVV se démèrde pour que ses évènements ne tombe pas en même temps que le notre mais que nous puission avoir un crénau de 3/4/5 jours et pendent un WE genre (vendredi; samedi; dimanche; lundi; mardi) quel que chose comme cela.

 

 

pour vous servir martin

 

 

ouaip, mais éviter de tomber en même temps que le concours k13... Certes on a eu pas mal de monde a st flo (j'était même agréablement surpris), mais il y avait un sacré paquet de monde a st crep et donc qui ne pouvaient pas venir au CNJ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essayez pas de trouver la date miracle, il y aura toujours un autre truc pour vous "faire de l'ombre"...

la période que vous avez utilisé est tout de même la moins pire, fin août début septembre, entre les prêts de planeurs revenus des stages et autres championnats... et la météo

Je sais, l'année est trop courte...

Pour info, le calendrier des "grosses rencontres sportives 2008" va bientôt arriver (il doit être voté ce week-end), vous pourrez déjà vous caler en fonction ou mieux soumettre une date qui entrera dedans!

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la FFVV après avis des commissions qui ont besoin de ces stages/compétitions (donc principalement la commission sportive). Faites-donc une demande à la FFVV pour faire inscrire cette date (demander Valérie Vankeerbergen qui vous orientera et mettra à jour le site de la fédé). De même, si vous voulez faire connaître vos dates de rencontres, donnez les à Valérie pour qu'elles paraissent dans la revue fédérale.

Bonne bourre

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

c'est à peu près la période à laquelle on avait commencé à s'occuper du cnj l'an dernier.

 

L'équipe de l'année dernière est un peu "dissoute" pour cause de délocalisations géographiques..

Donc c'est peut être le moment de faire le point sur qui est intéressé pour reprendre le truc, et qui veut bien aider.

 

De mémoire:

 

monter une assoc à la prefecture

ouvrir un compte

faut trouver des sponsors

trouver une assurance (voir si c'est pas celle de la fede qui suffit?)

faire une plaquette

trouver un terrain et se mettre d'accord sur les tarifs

checker les commandants de bord

faire en sorte que les participants aient le temps de trouver les machines et les aides au niveau de leur comité régionnaux

trouver des tentes si besoin

sono...

 

 

 

pour info, max m'a dit que Angers serait partant (y a 2 treuils).

Pour les tentes je suis sur que martin peut trouver des combines avec l'armée..

 

Perso je veux bien aider mais je pense que le gros du bureau devrait être un groupe qui peut se voir régulièrement. En tout cas je filerai toutes les infos sur comment on a fait l'an dernier.

 

gabriel

Modifié par gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à peu près la période à laquelle on avait commencé à s'occuper du cnj l'an dernier.

 

L'équipe de l'année dernière est un peu "dissoute" pour cause de délocalisations géographiques..

Donc c'est peut être le moment de faire le point sur qui est intéressé pour reprendre le truc, et qui veut bien aider.

 

De mémoire:

 

monter une assoc à la prefecture

ouvrir un compte

faut trouver des sponsors

trouver une assurance (voir si c'est pas celle de la fede qui suffit?)

faire une plaquette

trouver un terrain et se mettre d'accord sur les tarifs

checker les commandants de bord

faire en sorte que les participants aient le temps de trouver les machines et les aides au niveau de leur comité régionnaux

trouver des tentes si besoin

sono...

 

 

 

pour info, max m'a dit que Angers serait partant (y a 2 treuils).

Pour les tentes je suis sur que martin peut trouver des combines avec l'armée..

 

Perso je veux bien aider mais je pense que le gros du bureau devrait être un groupe qui peut se voir régulièrement. En tout cas je filerai toutes les infos sur comment on a fait l'an dernier.

 

gabriel

 

 

Ben ouai essaies de faire exactement la même chose que l'année dernière ce serait impecable, en y ajoutant le taf de Ric (quoi que au taf il aura suffisement de temps pour s'en occuper) et le taf de Dam's.

 

Au fait Etienne, bravo pour la publication d'une des photos du CNJ 2007 dans "planeur info"!

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai essaies de faire exactement la même chose que l'année dernière ce serait impecable

 

heuh il y a mésentente grave, là

j'insiste sur le "le gros du bureau devrait être un groupe qui peut se voir régulièrement"

 

au fait j'ai oublié un truc super important: choisir une date !!

Modifié par gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les dates de l'année dernière étaient le splus correctes...il ne faut pas se leurer...mais choisir des dates c'est tuoujour s un compromis:

 

alor sil y aurait soit:

 

le week end du 21 au 25 aout

ou bien

le week end du 28 aout au 1 septembre

 

mais le 1er septembre est peut etre le jour de rentré de beaucoup

 

J'ai une petite idée...pourquoi ne pas faire carrément une semaine entière

 

par exemple du Lundi 25 au Samedi 30 aout? après tout les CNJ 2007 étaient étalés sur 4 jours

alors si on allonge d'une journée ça doit etre jouable!

 

Oui martin devrais pouvoir nous fournir des tentes grace ) l'armée!

 

voila j'attends vos propositions et ou réactions.

 

++yan

 

ps: sorry pour les fautes

"If flying was a language, soaring would be its poetry"

.

"Think Positive--> Flaps Negative"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de faire ça en semaine c'est pour les gens qui travaillent et qui doivent prendre pas mal de jours de vacances si ils veulent venir.

En général en plus c'est des commandants de bords à qui on prête des machines..

Donc à voir..

 

 

Peut être faut il d'abord constituer une équipe !!!

Modifié par gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fais d'accord!

 

Mais je pense que l'idée initiale de former une équipe qui peut se voir régulièremen est la meilleure chose honnêtement!

Je reprend l'éternel exemple de la SWAF, pourquoi fonctionne-t-elle tellement bien: car tout le monde est regroupé au même endroit: Toulouse, avantage que beaucoup d'autres associations n'ont malheureusement pas.

 

Je suis sur qu'au sein de la SWAF i a certainement des nouveau qui sont pret à s'investir à 100% dans l'évènement (à compter par toi gab' si tu as encore un peu de temps (PFE ??) )

 

De notre coté, en alsace du moins , on peut fournir une aide ça c'est sur...mais c'est clair que cela sera moindres!

 

L'idée des tentes par Martin est déjà une bonne idée...après il faut qu'on s'appelle et qu'on distribue les rôles!

 

Je suis pret à m'investir aussi, mais mes études en allemagne me gêne un peu trop pour chapoter le tout!

 

Sinon gab', tout a tout à fait raison pour la semaine, j'avais oublié...donc plutot concept gros week end!

 

tiens nous au jus, à la Jovial on se réunit bientot alors on en parlera en comité!!

 

++ et bon vols

 

yannick

"If flying was a language, soaring would be its poetry"

.

"Think Positive--> Flaps Negative"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai

bon la je pars à st aub pour la semaine, je propose que les gens qui sont motivé par le CNJ2008, swaf raaf jovial java palo et tous les autres qui n'ont pas d'association répondent sur le forum, histoire qu'on puisse faire l'état des lieux, et que si on se lance la dedans on se retrouve pas vraiment tous seuls à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne pense pas que l'armée si pauvre soit elle est diposé à nous prèter des tentes mais je vais voir.

pour se qui est est de prendre des vacances pour l'occase moi y pas de problème.

je souhouhaite que l'on lance un concour d'afiche pour le cnj2008 comme l'année dernnierre (il faut que l'affiche communique une envie /un besoin de se rencontré et de voler enssembles, qu'elle donne les dates, le lieu le nom des asoces participantes ainsi que les principaux sponsorts, le nom de la rencontre"CNJ2008", le nom du site du Forum, pour en parler et s'organiser) .

je pense que Emric se chargera du site ou Fred se serai bien.

après le choix du terrain tous le mondes à ses idées il faudra que les gents qui aurron envie de prendre le CNJ2008 a bras le corps se réunisse pour crée l'accose du cnj2008 con désigne 1 bureau et en décide inssi que de toutes les petits détail de qui veu faire quoi, ca vous dirai con se réunisse l'ors du prochain WE SWAF à je ne sais où?.

 

 

dit Gabi c'est quant le prochaint WE swaf?

Modifié par Général de Gueule

Sculptures d'Aéronefs

www.lafinessedubois.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je serai partant pour mettre la main à la patte, par contre:

*en ce moment ma connexion internet est plus qu'alétoire (particulièrement en semaine!!) donc ca complique la communication

*je ne sais pas si j'aurai des vacances à cette période (même pour le jeune pi et le régional Pays de la Loire je suis dans le doute!)

*je ne sais pas du tout qu'elle est la part de temps que je suis en mesure d'investir. C'est pas une question de volonté, c'est juste que faut bien payer ses heures de vol et que niveau temps libre j'ai pas vraiment choisit le job idéal...

 

Dès que j'aurai une vision un peu plus nette je referai signe, j'espère qu'il ne sera pas trop tard.

Si besoin de contacter le CA du club de Angers pour toutes questions (si le cnj2008 devait s'y faire) Maxime ou moi pouvont faire le relai. En cas de besoin mon tel: 0609300869

 

A+

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui auraient lu mon message, je préfère ne pas le publier pour l'instant...sachant que cela pourrait mettre de l'huile sur le feu...

 

La JOVIAL a pris des décisions concernant le CNJ, elles seront directement transmises aux responsables.

 

Elles seront proposées aux autres associations et seront pesées sur la balance afin que tout le monde fasse un choix convenant à tous!

 

sorry si j'ai pu blésser par mes propos, ce n'était vraiment pas le cas...

 

Merci de votre compréhension.

 

Yan

Modifié par yan

"If flying was a language, soaring would be its poetry"

.

"Think Positive--> Flaps Negative"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

débrifing de la réunion cnj2008:

le lieu du CNJ2008 : Angers Marcé

date avant dernier WE d'Aout:23,24,25,26 Aout2007

trésorier:Gabriel

fédérateur, colécteur d'infos: martin

négociant sur le terain de Angers: Etienne/Maxime

 

se qu'il y a à faire:

-crée une plaquette sponsort/club : Emric

-trouver des sponsorts : Gabriel

-crée un site+forum :Fred

-aranger des tarifs pour les participants : Etienne/maxime

- crée une afiche club :Fred/Emric

-imprimer l'affiche

et la metre dans les clubs d'Alsace :les membres de la jovial.

Modifié par Général de Gueule

Sculptures d'Aéronefs

www.lafinessedubois.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel...

 

Martin a très bien résumé ce que nous avons décidés...j'espère que les autres associations sont aussi d'accord! Apperement oui!

 

j'espère que j'aurais pas de partiel à cette période...argg

 

Sinon je peut toujours donné un petit coup de main (de loin puisqu'en Allemagne pour le moment)

 

hopla a++

 

yan

"If flying was a language, soaring would be its poetry"

.

"Think Positive--> Flaps Negative"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constat "affreux" à l'instant... le concours K13 serait du 23 au 30 aout. Soit (encore une fois) en plein dedans. A la différence que cette année, ma priorité ira au concours K13...

Cela dit, il n'y a pas encore d'annonce officielle.

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc après une entente avec les représentants d'assoces nous avons conclus qu'il était mileu de choisir le WE du 15 Aoùt soit:les 15/16/17/18 Aoùt à Angers. normalement il n'y aurra pas d'autres évènement en même temps.

 

(se message annule le premier)

Sculptures d'Aéronefs

www.lafinessedubois.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...