www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Fichiers Igc Attachés


JérômeF

Messages recommandés

Les fichiers IGC attachés sont maintenant de la forme xxx.igc.txt au lieu de xxx.igc, ce qui fait qu'on ne peut plus les ouvrir directement avec SeeYou ou autre. Modif pour le moins maladroite!
C'est la vertu naturelle de l'aile de mener vers le haut ce qui est pesant, en le faisant monter aux régions élevées qu'habite la race des Dieux, et, entre les choses qui se rapportent au corps, l'aile est, en un sens, ce qui, au plus haut degré, participe au Divin.(Platon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune modif sur la gestion des fichiers igc

 

Chez nous ca fonctionne :rolleyes:

 

Idée : config navigateur ?

 

A+

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai le meme pb que Jérome ,en ouverture directe le fichier s'ouvre en .igc.txt donc seeyou le prend pour un fichier d'espace aérien,pour contourner le problème je le télécharge dans un dossier et je l'ouvre à partir de ce nouveau dossier.efficasse mais lourd.

Que faut-il parametrer pour éviter ce pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai le même problème depuis quelques temps mais je n'y fais même plus attention...

 

Fred, j'ai déjà rencontré ce problème dans une de mes applications. Il provient (en partie) du fait que le serveur web envoie un Content-Type en "text/plain". Du coup Windows (ou le browser) se croit malin et ajoute une extension ".txt" au fichier au moment de la sauvegarde sur disque. Pour contourner le problème j'avais utilisé la directive Apache "ForceType" pour mettre un Content-Type en "application/octet-stream".

 

Puisque le fichier IGC est envoyé par un ASP (DownloadIGC.aspx), c'est sûrement lui qui devra forcer

ce Content-Type.

 

En espérant que ca t'aide,

 

--

Nicolas

Modifié par nduboc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, j'ai déjà rencontré ce problème dans une de mes applications. Il provient (en partie) du fait que le serveur web envoie un Content-Type en "text/plain". Du coup Windows (ou le browser) se croit malin et ajoute une extension ".txt" au fichier au moment de la sauvegarde sur disque. Pour contourner le problème j'avais utilisé la directive Apache "ForceType" pour mettre un Content-Type en "application/octet-stream".
Ok merci je transmet l'info a Samuel (le gourou du serveur de la NetCoupe) .... p-e qu'on peut faire qqchose .... je confirme que chez nous ca fonctionne correctement (avec Firefox) ....

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que chez nous ca fonctionne correctement (avec Firefox) ....

 

Oui j'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe parce que je n'avais rencontré ce problème qu'avec IE.

Pourtant là j'ai le problème avec la netcoupe sous Firefox (2.0.0.3) sous Windows.

 

--

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...