www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Le Planeur De Votre Laché


Invité richard

Messages recommandés

hmmmm....le Bijave est bien placé : quand même plus proche du bovin...qu'il rejoignait régulièrement d'ailleurs !

 

 

:D :D :D :lol: :lol: :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi c'était sur un SG38... pas de photo numérique il y a 1/2 siècle :lol:

 

L'SG38 pour ceux qui ne peuvent pas connaître c'était une poutre avec aile + empennages, aucun instrument, et on s'envoyait au treuil avec ça, c'était génial !

Il ya vait même un manche et un palonnier... :lol: :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laché le 14 juillet 2007 à St Dominique - CSS4 (Québec) sur Lark IS28-B2 C-GVLI.

Beau cadeau de fête nationale :lol:

 

Félicitations !

 

Mais puisque tu as adopté le Québec, la fête nationale tombe désormais le 24 juin. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! le lâché ...

 

Quel pilote n'est pas en mesure de raconter le sien, comme si c'était hier ... :)

 

Pour Bibi, c'était le 31 août 1973 à Pont-sur-Yonne sur l'ASK13 F-CEGA, qui poursuit aujourd'hui sa belle carrière à Grenoble, remorqué par le MS893 F-BMNL qui a fini sa vie à Fayence.

Le lendemain, c'était le C311.P F-CARR, aujourd'hui perdu de vue.

 

Quant à l'instructeur qui m'a lâché et a signé mon carnet de vol -il y a prescription- je ne l'ai jamais vu de ma vie ...

 

Eh oui! il y avait des clubs où l'on manquait cruellement d'instructeurs, et les anciens faisaient fonction... :lol:

 

Mais toute ressemblance avec des faits réels serait tout à fait le fruit du hasard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Mais puisque tu as adopté le Québec, la fête nationale tombe désormais le 24 juin. :lol:

:) Merci Jean.

Pour la St Jean c'était les bris de câble :)

HS: L'avantage de la double citoyenneté, c'est que l'on a deux fêtes nationales :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...