www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pictogrammes


F-B

Messages recommandés

Bonjour

 

La VA de notre twin est commencée, nous devons remplacer les pictogrammes qui n'en peuvent plus.

 

J'ai déjà le fichier disponible dans la rubrique téléchargement, y a t'il un moyen de trouver ces pictogrammes en plusieurs fichiers séparés ? (pour faciliter une impression sur papier étiquettes séparées)

 

a+

 

Florian

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

autre solution

=> fait autant de copie de ton fichier que de pictogrammes.

=> ouvre les fichiers et découpe l'image autour d'un pictogramme différent à chaque fois (pas besoin de photoshop, un microsoft Phot Editor de base disponnible sur tout pc équipé de windows même vieilles version fera très bien l'affaire, et sous Linux il y a aussi l'équivalent, j'en entend déjà grincer des dents contre Billou :rolleyes: ;) ;))

 

Tu obtiens un fichier par pictogramme comme tu le souhaitais.

Bons vols et bonnes visites

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,

 

je suis à la recherche du pictogramme qui correspond à la commande de l'extraction et du largage du parachute de queue pour mon Cirrus VTC

 

Merci pour vos réponses éventuels,

PierreC.

EBTY.

 

:rolleyes: Merci Bruno pour la très rapide et efficace réponse.

 

PierreC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fichier couleur des pictogrammes Fred pourrait le mettre en téléchargement .

Je lui envoie.Sinon en attendant donnez votre adresse Email je vous l'envoie immédiatement 145 Kb .je l'édite sur papier autocollants spécial extérieur en mettant une couche de transparent au dessus ,les pictogrammes sont aux couleurs conventionnelles.

Merci Bernard

 

La planche est dispo sur http://www.planeur.net/index.php?option=co...ry&catid=44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La VA de notre twin est commencée, nous devons remplacer les pictogrammes qui n'en peuvent plus.

 

J'ai déjà le fichier disponible dans la rubrique téléchargement, y a t'il un moyen de trouver ces pictogrammes en plusieurs fichiers séparés ? (pour faciliter une impression sur papier étiquettes séparées)

 

a+

 

Florian

 

Dans le manuel de vol du twin,il y a les pictogrammes.

Photocopie. Adhésif double-face dessous. Ciseaux, et hop, des pictos tout neufs.

C'est pas suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis à la recherche du pictogramme qui correspond à la commande de l'extraction et du largage du parachute de queue pour mon Cirrus VTC

 

Merci pour vos réponses éventuels,

PierreC.

EBTY.

 

:) Merci Bruno pour la très rapide et efficace réponse.

 

PierreC

Merci "C41", très beaux tes pictogrammes, tu n'aurais pas aussi celui de l'extraction et éjection du parachute de queue pour mon bon vieux Cirrus VTC :rolleyes: .

Bien à toi, Pierre.

pierre.cortvrint@us.army.mil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...