christophe.d Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour,je m'interroge sur le délai d'obtention de ma 1ere licence aprés avoir obtenu le brevet. J'ai envoyé le dossier complet il ya environ 2 mois au district aeronautique de Marignane (service formation) et pas de nouvellesEst-ce normal ? Christophe Descours Citer
1bnd Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 .... Est-ce normal ? Christophe Descours oui :wacko: Citer BN powered !
Tango-India Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Hélas Citer Donnons des ailes à nos rèves !
St Crépin Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Pas d'accord .....Cà marche bien au bureau des licences de Marignane en général....Tu peux leur téléphoner, c'est le + simple : 04.42.31.14.81 Citer
V17 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Au district de Poitiers il faut compter une quinzaine de jours entre l'envoi du dossier et le retour de la licence en moyenne Citer Sylvain
Régis Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 District Nice : pas de PB (une à deux semaines maxi)Nous travaillons aussi parfois avec le District Provence (validation licences étrangères) sans aucun PB. Citer
Messages recommandés