www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Je Cherche Une Vidéo Avec De La Musique Indienne


Jérôme Lemrich

Messages recommandés

Hello tous le monde voilà j’avais télécharger il y a un tit moment une vidéo de planeur bien sur mais je ne sais pas ou cettais tous ce que je me rappelle c’est qu’il volais avec de l’onde et il y avais de la musique indienne… cettais une sorte de « record ou projet ou quelque chose comme ça et il y avais de superbe paysage… quelqu’un pourrais m’aider ?

La vidéo êtais de longue durée…

 

 

Merci d’avance

Jerome409@mysunrise.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde voilà j’avais télécharger il y a un tit moment une vidéo de planeur bien sur mais je ne sais pas ou cettais tous ce que je me rappelle c’est qu’il volais avec de l’onde et il y avais de la musique indienne… cettais une sorte de « record ou projet ou quelque chose comme ça et il y avais de superbe paysage… quelqu’un pourrais m’aider ?

La vidéo êtais de longue durée…

 

 

Merci d’avance

Jerome409@mysunrise.ch

 

Je crois que c'est ici,à vérifier si c'est la bonne ,mais c'est superbe de toute facon.

 

SVE

 

 

 

video patagonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien mais je l'ai déja et j'ai aussi cru que cettais celle la mais non... c'est encore une autre.... ala fin si je me trompe pas c'est marquer bientôt le projet ou je sais plus... c'est snifff elle etais vraiment très belle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de patience regarde sur http://www.planeur.net/liens/ puis [Photos-Videos] : de nombreux liens vers des sites de videos planeur .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

 

SUR MON SITE

WWW.TOPFLY.AERO

A LA SECTION VIDEOS, TU TROUVERAS TOUT CE QUE TU CHERCHES.

STP ATTENDS UN JOUR OU DEUX, NOUS AVONS DE LA MAINTENANCE EN COURS ET IL SE PEUT QUE CES FICHIERS SOIENT TEMPORAIREMENT INACCESSIBLES.

 

BONNE ECOUTE,

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MAINTENANCE EST TERMINEE, TOUS LES FILMS AVEC OU SANS MUSIQUE INDIENNE SONT DISPOS.

 

POUR INFO, LA MUSIQUE INDIENNE (OU MIEUX, ANDINE) N'A RIEN A VOIR AVEC L'ARGENTINE OU AVEC LA PATAGONIE. IL N'Y A PRATIQUEMENT PLUS DE FOLKLORE LOCAL, LES COLONISATEURS DU 18e ET 19e SIECLES AYANT EXTERMINE LES INDIGENES JUSQU'AU DERNIER.

LES POPULATIONS INDIGENES ANDINES LOCALES RESTANTES SONT CHILIENNES ET PERUVIENNES ET J'AVOUE N'AVOIR JAMAIS ENTENDU CETTE MUSIQUE DANS LES RUES CHILIENNES.

JE NE CONNAIS PAS LE PEROU.

PAR CONTRE, ON L'ENTEND BEAUCOUP PLUS FREQUEMMENT DANS LES COULOIRS DU METRO ! QUE CE SOIT A PARIS OU A MILAN!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.csepelaero.hu/Pic/Pictures_menu...o/Nimbus4DM.mpg

 

sauf votre respect ; je l'écoute avec "raise my rent" des floyd qui est sur cette vidéo

 

http://www.pfg.dk/Movie/Waveflight/bjorli_...jorli_waves.wmv

 

ca change tout !!! (question de gout)

 

un grand merçi à ceux qui font partager ces belles images ;)

2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes...

 

vincent.jvt01"xxx"free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...