www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Www.segelflug.de


Jean Féret

Messages recommandés

Je sais, c'est le site pour l'autre côté du Rhin.

 

Mais manifestement, il est en difficulté.

 

Voir sur: Hilfe an segelflug.de

 

Pour résumer, c'est une personne seule et bénévole qui a créé et maintenu ce site depuis 10 ans.

Le fisc l'étrangle et son hébergeur continue à facturer ses services.

Modifié par Jean Féret
Jean Féret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à toi Fred on ne voudrait pas te perdre, toi et ton bo site qui nous plait tant puisque nous sommes si nombreux à venir le visiter tout les jours.Même les grincheux reviennent régulièrement!!!! :blush::pinch: En espérant que Segelflug arrive à s'en sortir!!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tres gros (et pour faire vite):

"il a pas assez de tunes pour maintenir le domaine et il y a bcp de boulot!"

.. .... pour ce qui est du boulot je confirme : c'est tout simplement gigantesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici à ce que planeur.net devienne planeur.eu, multinationale vélivole à vocation multiple ..... :blush:

Fait gaffe Fred, l'ISF te guette :pinch::pinch:

Si les heures de boulot derrier le PC pouvaient etre remunérés j'aurais p-e un soucis avec l'ISF :pinch: ......

 

Je ne sais pas sous quelle structure est organisé segelflug.de ?

 

Pour info : www.planeur.net est une Association loi 1908 (=loi 1901 en Alsace), déclarée le 27/02/01 au tribunal d'instance de Strasbourg .....

 

Bonne journée

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devine en filigrane que c'est précisément une partie du problème.

 

Le fisc lui reproche des revenus dissimulés et a fait une saisie. Coup de pas de chance, au même moment, les indemnités chomage sont réformées à la baisse (Hartz IV en Allemagne).

 

D'après ce qu'il y dit, les quelques revenus tirés de l'activité ne pouvaient qu'à peine équilibrer les frais incontournables et ne pouvaient pas payer le travail fait.

 

Ceci dit, voir planeur.net logé dans une association, qui plus est spécifique à l'Alsace lorraine, me semble être une très bonne décision.

Et le voir infesté de publicité comme aujourd'hui est une raison de le voir continuer.

Jean Féret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment etre un doux reveur pour esperer un salaire ou une compensation en fonction du temps passé devant le PC .......

 

Ceci dit, voir planeur.net logé dans une association, qui plus est spécifique à l'Alsace lorraine, me semble être une très bonne décision.

Et le voir infesté de publicité comme aujourd'hui est une raison de le voir continuer.

Les annonceurs de planeur.net ne sont pas des "infesteurs" mais nos partenaires dont certains sont avant tout des copains ! Sans eux le site serait fermé.

 

Pour info : je refuse pas mal d'annonceurs aéro ou autres tous les ans (12 annonceurs maxi) ......

 

Bonne soirée,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naufrage www.segeflug.de
:huh::pinch::huh:;)

 

Ce serait un grand vide si c'était vraiment la fin. Je suis scotché en permanence sur ce site qui nous a permis de trouver Le Janus dt nous rêvions. A croire que le fondamentalisme bureaucratique n'a pas de frontière et a décidé la mort des planeurs dans toute l'UE. Qd c'est pas la DGAC et son collecteur d'impôts (le Groupement d'Intérêt Economique -à défaut d'en avoir un autre, à 150 € le CDN c'est déja ça!- DGAC-VERITAS), c'est une autre administration !!!!

 

Vraiment :angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

:):sick::o:cold::huh:;):) :!!:

 

Bernd W. Hennig, le Fred allemand, est en grève !

 

Voici la traduction du communiqué se trouvant sur son site :

 

 

"www.segelflug.de E N G R E V E

 

Depuis plus de 10 ans, je gère www.segelflug.de, assure l'exactitude du contenu, réponds à vos emails et réflechis sur l'avenir.

 

Le 1er avril n'est pas seulement mon anniversaire à moi mais aussi le 10e anniversaire de www.segelflug.de (moi je suis un peu plus âgé).

 

Je me "permets" tout simplement d'entrer en grève très officiellement, peut-être personne ne remarquera-t-il que quelque chose lui manque de toute façon.

 

Mes affinités pour le vol à voile se sont un peu endormies, sans club (je ne peux pas payer de contribution) et sans la possibilité de voler j'aurai peut-être plus de temps pour m'occuper du serveur le weekend (lorsque vous êtes dans le ciel).

 

La grève se termine samedi 1er avril à 18h (ou peut-être un peu plus tard ?).

 

Bernd W. Hennig, 31 mars 2006

 

PS: Naturellement, le forum, le chat et les petites annonces sont hors service. Seules les pages de clubs se trouvant sur mon serveur devraient être en ligne."

 

 

 

 

:blink::blink::blink:

:o:o:o

:sick::sick::sick:

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...