Leche Pascual Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour, je sus en train de traiter un circuit au cours duquel le GPS à vraisemblablement eu une perte de signal, pendant quelques minutes.Ne connaisant pas de Pégase motorisé, je peux supposer en toute bonne foi que le pilote ne s'est pas posé pour redécoller aussitôt.En revanche, je me trouve, après déloggage, en présence de deux fichiers de vol.Est-il possible de "recoller" les morceaux?Comment puis-je traiter ceci afin de valider ce vol et le déclarer sur la NetCoupe?Merci de vos réponses.A bientôt.Bons vols...Pascal Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Si le "responsable club NetCoupe" atteste qu'il n'y a pas eu de remise en route moteur ou penetrations d'espaces aeriens en bandit : OK Le responsable club peux ajouter ds le commentaire du vol les infos nous permettant d'etre informé de la coupure ou tout autre pb si le vol est controlé. Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salutoui, tu peux recoller les morceaux. Il faut ouvrir les fichiers igc avec le "bloc note" copier la liste des points du deuxieme fichier et la coller a la fin de la liste des point du premier fichier. Et pour finir tu enregistres.Par contre il va de soit que si tu avais enregistré avec un logger homologué, la clef de validation saute car tu as modifié le fichier d'origine.Donc, si tu étais en comme prévu ca passe en libre... sauf si déclaration papier.Tu peux toujours le préciser en commentaire en bas de ton vol.A+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe de Péchy Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Si la signature de chaque fragment du vol est valide et si le responsable local certifie qu'il n'y a pas pu avoir de fraude (moteur, redecollage, espace aérien) durant la coupure, l'enregistrement du vol est valable ainsi que la déclaration électronique enregistrée avant le décollage. Etienne est bien sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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