www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Coupure Gps


Leche Pascual

Messages recommandés

Bonjour, je sus en train de traiter un circuit au cours duquel le GPS à vraisemblablement eu une perte de signal, pendant quelques minutes.

Ne connaisant pas de Pégase motorisé, je peux supposer en toute bonne foi que le pilote ne s'est pas posé pour redécoller aussitôt.

En revanche, je me trouve, après déloggage, en présence de deux fichiers de vol.

Est-il possible de "recoller" les morceaux?

Comment puis-je traiter ceci afin de valider ce vol et le déclarer sur la NetCoupe?

Merci de vos réponses.

A bientôt.

Bons vols...

Pascal

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le "responsable club NetCoupe" atteste qu'il n'y a pas eu de remise en route moteur ou penetrations d'espaces aeriens en bandit : OK

 

Le responsable club peux ajouter ds le commentaire du vol les infos nous permettant d'etre informé de la coupure ou tout autre pb si le vol est controlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

oui, tu peux recoller les morceaux. Il faut ouvrir les fichiers igc avec le "bloc note" copier la liste des points du deuxieme fichier et la coller a la fin de la liste des point du premier fichier. Et pour finir tu enregistres.

Par contre il va de soit que si tu avais enregistré avec un logger homologué, la clef de validation saute car tu as modifié le fichier d'origine.

Donc, si tu étais en comme prévu ca passe en libre... sauf si déclaration papier.

Tu peux toujours le préciser en commentaire en bas de ton vol.

A+

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la signature de chaque fragment du vol est valide et si le responsable local certifie qu'il n'y a pas pu avoir de fraude (moteur, redecollage, espace aérien) durant la coupure, l'enregistrement du vol est valable ainsi que la déclaration électronique enregistrée avant le décollage.

 

Etienne est bien sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...