www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Firefox 1.0 (finale) Disponible En Français !


Administrateur

Messages recommandés

Salut

Vu comme ça le rendu graphique à l'air vraiment bien réussi!!

Bravo :mdr:

Ca donne presque envie de passer sous Mac B)

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca dérive un peu du sujet initial, mais sachez qu'il y a une autre parade. Il existe un logiciel de type SeeYou/Coutraci, pour Macintosh (sous MacOS X). En plus, ce qui est sympa, c'est qu'il est libre et gratuit, comme Firefox !

 

Ca s'appelle FlightTrack, et vous le trouverez là: http://flighttrack.sourceforge.net

 

Bon, d'accord, il n'offre pas toutes les fonctions de SeeYou, mais on peu quand même délogger son GPS puis le voir en 3D au dessus du terrain avec le profil d'altitude et d'autres infos interessantes quand on est vélivole. Si vous êtes patient, promis, il y aura d'autres fonctions... il suffit qu'il ne fasse pas beau un peu plus souvent pour que j'aille moins voler B)

Ca a l'air bien... à quand une version PC ? :mdr:

 

Question subsidiaire : es-tu le seul sur le projet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit clin d'oeuil pour Gautier!!!

 

J'ai un peu honte, on s'était contacté pour convertir ce que tu faisais (FlighTrack) sous Mac en Linux, vu que ça commence à se ressembler vraiment. En fait, j'ai réussi grâce à ton aide, mais ça reste à l'état de méchante commande en mode console...

Pour les autres:

On récupère sans problème les fichiers du MLR sous Linux, les visualise avec KFlog et tout et tout....

Mais actuellement, c'est pas ce qu'il y a de plus convivial pour un néophyte...

C'est LE travers des Linuxiens: système génial et ouvert, mais pas toujours axé "utilisateur".

J'm'excuse... mais je suis sur d'autres problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version pour PC n'est pas sur planning, peut-être justement parce que j'e n'en ai pas et que je suis seul à m'occuper de ce logiciel.

Dommage... je suis sûr qu'il y aurait pas mal de volontaires de par le monde pour un tel logiciel libre (que donc chacun pourrait améliorer ou adapter à sa guise)...

 

Pour revenir aux logiciels libres de la fondation Mozilla, je signale que la version 1.0 de Thunderbird en français est sortie ! Plus aucune excuse pour continuer à utiliser Outlook Excress !!!

 

http://mozillazine-fr.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...