www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

10 000 Vols !


Administrateur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Plus de 10 000 vols enregistrés à la NetCoupe2004 : bravo a tous les participants !

Nombre total de kilomètres enregistrés : 2741770 km

Nombre total de points enregistrés : 2055526.56 points

Nombre de vols saisis : 10043 vols

Nombre de pilotes inscrits : 1210 pilotes

 

Rappel : pour les classements [Clubs Général] et [Clubs Indice] tous les kilometres sont comptabilisés : il est encore temps de saisir vos vols de l'année 2004 !!!!

 

AIDE GESTION INTERNE CLUB : utilisez l'export Excel disponible sur www.netcoupe.net : vous pouvez éditer en quelques clics le bilan général de votre club, les classements internes au club, les bilans pour chaque pilote, ....

 

Bons vols,

 

Frederic et Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mais dites moi, félicitations à VOUS! Sans vous nous n'aurions pas eu cette merveilleuse chose qu'est la netcoupe :) Les honeurs vous reviennent tout autant.

 

Bons vols à tous [c'est le cas de le dire :( ]

Etienne Boutreux

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que la saison d'onde en argentine va reprendre d'ici quelques jours. Il était temps car y en a marre des broutilles...

La saison en NAMIBIE elle a deja commencé.... :(:) :lol:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de pilotes inscrits : 1210 pilotes

 

Mais "seulement" 810 ont entré des circuits , un peu dommage !

 

 

Dommage également que tous les clubs n'encouragent pas la participation à la NetCoupe. Vraiment dommage, car cela créé une certaine émulation au sein des clubs participants.

Si c'est du désintérêt pour la NetCoupe ou le manque d'enregistreurs, c'est un peu bête mais pas grave. Par contre cela traduit certainement aussi le fait que nombre de clubs ne circuitent jamais et c'est plus inquiétant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE la netcoupe !!!!!

 

Mais "seulement" 810 ont entré des circuits , un peu dommage !

 

y en aurait ptet moins si la barre de la branche était restée a 30 bornes :sick: faut aps se plaindre !!!

 

allez j'ai encore un tour de piste a rentrer :blink: ....

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...