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Bonjour,

Acquéreur d'un GPS AQUILA il y a 3 ans , je me trouve aujourd'hui confronté à une panne d'écran tactile.

Malgré plusieurs tentative a joindre le service après-vente de " Pure Gliding " que ce soit par email ou via leur page Facebook, je n'ai à ce jour aucun retour du SAV.

Cela fait bientôt 2 mois que ma première demande de dépannage a été envoyée, en vain car il semble que le service après vente est aux abonnées absents ou pire n'existerait pas. Je ne peux l'imaginer !

Satisfait jusqu’alors du GPS je peux accepter une panne, mais n'avoir plus personne qui répond lorsque le besoin de SAV se fait nécessaire est pour moi inacceptable.

Mon message a pour seul but d'informer les éventuels acheteurs de l'AQUILA sur les soucis d’après vente susceptibles d'être rencontrés. J'espère que ce n'est que momentané.

Le prix trés attractif de ce produit doit-il faire en sorte qu'à la première panne c'est direction poubelle ?

Bons vols !!!

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Bonjour,

je viens d'acquérir un GPS Aquilla. En amont j'ai essayé de contacter le vendeur pour lui poser plusieurs questions et un suivi de ma commande, sans réponse de sa part. Il s'est manifesté après la livraison sans répondre à mes différentes question, juste pour me confirmer la livraison...

J'ai de gros doutes sur la suite. Voici son mail: sofiane.scally(arobase)gmail.com

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Rien qu'après avoir vu leur présentation, c'est à chier:

Ce GPS nouvelle génération tourne sous Android 6.0 ce qui lui permet de rester évolutif, j'ai des doutes, un OS qui a 8 ans (on en est a la V13), je ne suis pas sur qu'il supporte les dernières version de xcsoar ou lk8000. Question évolutivité 5 versions de retard, ça date, mais, bon, si ça marche, pourquoi changer.

Avec son écran capacitif de 5 pouces 800 x 480 pixels d’une luminance de 800 nits,: n'importe quel téléphone récent à 200€ fait largement mieux, que ce soit en luminosité (2000 nits) qu'en résolution d'écran (2340 x 1080).

Profitez d’un appareil fluide grâce à son processeur de 1.3 Ghz: il oublient de préciser simple cœur, là ou n’importe quel smartphone bas de gamme a un 4 cœur cadencé à 2 Ghz

Et ils osent vendre cette merde 300 brouzoufs.
A fuir.

Voyez un xiaomi redmi A1 à 93€ sans abonnement fera 10 fois mieux.

Eric

 

 

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

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je me suis fait avoir aussi,jamais eu d'aide ,après ça ne sert à rien de faire de la pub négative,ce monsieur a fait un coup commercial,il est manifestement passé à autre chose !!!

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Le souci c'est qu'ils sont toujours actifs pour proposer sur Facebook ou d'autres sites leur produit.

Ce qui m'embête quand même avec les Smartphones c'est que l'appareil chauffe beaucoup, en tout cas le mien (Galaxy A3) que j'ai remis en service vu que mon AQUILA est en panne et que le SAV ne répond pas ...

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Pilouch34, ce n'est pas faire de la pub négative que d'informer la communauté des problèmes risquant être rencontrés avec le SAV de Pure Gliding.

J'estime au contraire qu'il est de notre devoir de faire un retour d'expérience (REX) quel qu'il soit.

Bons vols.

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Quand un copain en a acheté un, j'ai été "surpris" de constater qu'il n'avait pas beaucoup plus d'une heure  trente d'autonomie, donc batterie externe obligatoire...

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