pilouch Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour à la communauté , ma batterie interne est faiblarde,avant d'ouvrir (et de faire des dégats) je souhaiterais savoir si il existe des rechanges batteriesde meme capacité voir plus dans la meme dimension bien sur ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEO Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 La réponse m'intéresse. Je suis dans le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo69 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonsoir, Voici un lien pour une batterie de Oudie 1 mm plus épaisse mais c'est bon et 3000 mha contre 2700 de mémoire pour celle d'origine: https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042647.6.2.41134c4dBXIZp3&orderId=81181332655132&productId=32702932631 Deux soudures assez fines à prévoir.Changé sur mon Oudie et sur plusieurs du club c'à fonctionne.Bon à ce prix là elle ne tiendra certainement pas 5 ou 6 ans, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux. Georges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouch Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 aaaahhhh merci Georges mais ton lien renvoie au portail d'entrée du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo69 Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Désolé, Autre méthode, allez sur Aliexpress et dans la zone de recherche tapez la référence 805060Dans les propositions choisissez celle 3,7v 3000 mah dimensions 60 x 50 x 8 mm Georges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouch Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 OK, j'ai trouvé super merci pour l'info peut-on couper l'alimentation le temps de souder,ou faut il prévoir de maintenir la tension pendant le remplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo69 Posté(e) le 23 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2019 On peut couper sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouch Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 bien compris ,merci pour les infos,j'ai cru comprendre que nous étions plusieurs dans le meme cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Bonjour, Pour info, Naviter vend des pièces détachées pour les Oudie (carte mère, écran, ... et également la batterie ): https://b2b.naviter.com/product/oudie-2-battery/ Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegase78 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonjour, Pour info, Naviter vend des pièces détachées pour les Oudie (carte mère, écran, ... et également la batterie ): https://b2b.naviter.com/product/oudie-2-battery/ Paul Bonjource message est ancien mais je suis interressé une fois les 4 vis retirées de l Oudie quelle action pour l ouvrirMerciAlain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter562 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Naviter fait le travail ...... changer la batterie, changer le coque quand elle colle par exemple.... bien entendu il vous faudra payer environ 100 euros ( il font le devis et c'est payable d'avance) .... pour info si vous avez le modèle IGC vous n'avez pas le droit de l'ouvrir ( ou l'enregistrement n'est plus valable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés