Bob Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Stéphane, si tu es stressé à l'idée qu'un autre te tombe dessus, il faut te limiter au simulateur.... :peace: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bah si il peut quand même te tomber dessus ! ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 En complément de ce que je disais plus haut, sur la date inscrite sur le CM :http://www.aopa.fr/Aptitude-medicale-du-personnel-navigant-de-l-aeronautique-civile_a313.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLDvx Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour,Toujours au sujet de la visite médicale : mon médecin aéronautique m'a demandé, pour gagner du temps, de me présenter avec le questionnaire préalablement rempli. Il serait, selon lui, téléchargeable quelque part.Sauriez-vous où ?Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) http://www.developpement-durable.gouv.fr/sites/default/files/Formulaire_pour_demande_de_certificat_medical-V0-9.pdf Il existe une version "remplissable" à l'écran, mais je ne sais plus où.... Edit : en fait c'est celui-là ! il faut l'enregistrer puis l'ouvrir depuis son ordi. Si on l'ouvre dans le navigateur on n'a pas le formulaire.... Modifié le 23 mars 2017 par Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLDvx Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Super,merci, le toubib sera content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afro Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Et pense bien à cocher non partout (dans le questionnaire final) sinon tu as un accès direct à l'examen d'ULM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcterrier Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 http://www.developpement-durable.gouv.fr/sites/default/files/Formulaire_pour_demande_de_certificat_medical-V0-9.pdf Il existe une version "remplissable" à l'écran, mais je ne sais plus où.... Edit : en fait c'est celui-là ! il faut l'enregistrer puis l'ouvrir depuis son ordi. Si on l'ouvre dans le navigateur on n'a pas le formulaire.... Bonsoir, après avoir enregistré le fichier sur l'ordi, qu'est-ce qu'on en fait ? On l’imprime et on le remplit à la main je suppose. Ou bien, y-a t'il une solution logicielle pour le remplir « en ligne » ? Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoVictor Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Foxit Reader, te permet de le renseigner.(une fois installé, faut télécharger le pack français)Faut auparavant supprimer adobe reader qui est une merde sans nom. Eric Modifié le 23 mars 2017 par EchoVictor Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Normalement tu peux écrire dans les champs du formulaire.Ils apparaissent en bleuté. (avec Adobe ) Modifié le 23 mars 2017 par Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Je pense que ça marche avec Adobe Acrobat Reader, qu'on peu télécharger gratuitement chez Adobe, mais pas avec Adobe Reader Touch, qui est fourni en standard avec Windows 10 et n'a que très peu de fonctions. Citer Stéphane Vander Veken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés