delta217 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 http://www.netcoupe.net/Results/FlightDetail.aspx?FlightID=7690&HasPrevious=undefined avec un point bas à 41 m sol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 C'est lui qui fait des (belles !) vidéos sous le pseudo de Balleka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEO Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Tracés des circuits du 13 et du 29 pratiquement superposables, forcément. http://cunimb.net/igc2map.php?lien=http://prod.netcoupe.net/Download/DownloadIGC.aspx?FileID=7880 http://cunimb.net/igc2map.php?lien=http://prod.netcoupe.net/Download/DownloadIGC.aspx?FileID=9940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBD G Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Don't judge too quickly...... Je ne connais pas la zone des vols et Steve est connu pour être prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 C'est lui qui fait des (belles !) vidéos sous le pseudo de Balleka ? Non, Balleka s'appelle Matt Wright. Il a dû amerrir avec son ASW-20 il y a un an ou deux (machine détruite). Le récit a été publié dans Sailplane and Gliding. https://audioboom.com/boos/1552789-matt-wright-what-s-a-balleka-and-why-s-there-no-video-of-your-in-famous-watery-landing Citer Stéphane Vander Veken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta217 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 C'est lui qui fait des (belles !) vidéos sous le pseudo de Balleka ? Apparemment, Steve fait ses vols par vent Nord (ce qui diminue singulièrement le risque d’amerrissage !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEO Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 30% plus vite, aujourd'hui. http://www.netcoupe.net/Results/FlightDetail.aspx?FlightID=7709&HasPrevious=undefined Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta217 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) En effet, mais il a fait encore mieux sur la hauteur mini, qu'il a améliorée de 42% !!! http://www.heberger-image.fr/data/images/60930_24m.jpg Modifié le 30 mai 2016 par JP Bayart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) 132 km/h tout de même Mais on voit le vendredi 13 que le "Ridge" ne paie pas : Autant de points qu'un Duo indien à 64 km/h à Vinon, reviens Steve.....(Le TwinII ne paie pas non plus dans un "gap" anglais ) Modifié le 31 mai 2016 par CPT Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.