www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Ka 6 E & Cr


pticheewall
 Share

Recommended Posts

je suis maintenant propriétaire du f-cdrn 4303 et du cdrd 4293; j'attend d'avoir finalise la transaction avec le squale

pour aller enregistrer le tout à Paris, cherche d'autres amateurs de planeurs semi anciens dans le sud ouest

 

Salut,

 

On te voit donc au Louroux du 29 Juillet au 6 Août ???

 

Eric

Edited by EchoVictor

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

je suis maintenant propriétaire du f-cdrn 4303 et du cdrd 4293; j'attend d'avoir finalise la transaction avec le squale

pour aller enregistrer le tout à Paris, cherche d'autres amateurs de planeurs semi anciens dans le sud ouest

 

Salut,

 

On te voit donc au Louroux du 29 Juillet au 6 Août ???

 

Eric

 

Manque que les pilotes...

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

 

je suis maintenant propriétaire du f-cdrn 4303 et du cdrd 4293; j'attend d'avoir finalise la transaction avec le squale

pour aller enregistrer le tout à Paris, cherche d'autres amateurs de planeurs semi anciens dans le sud ouest

Salut,

 

On te voit donc au Louroux du 29 Juillet au 6 Août ???

 

Eric

 

 

Manque que les pilotes...

 

 

surtout les dépanneurs
Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Link to comment
Share on other sites

 

 

 

je suis maintenant propriétaire du f-cdrn 4303 et du cdrd 4293; j'attend d'avoir finalise la transaction avec le squale

pour aller enregistrer le tout à Paris, cherche d'autres amateurs de planeurs semi anciens dans le sud ouest

Salut,

 

On te voit donc au Louroux du 29 Juillet au 6 Août ???

 

Eric

 

Manque que les pilotes...

 

surtout les dépanneurs

Ca se trouve, on est que des types sympa au Louroux

 

Eric

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

 

je suis maintenant propriétaire du f-cdrn 4303 et du cdrd 4293; j'attend d'avoir finalise la transaction avec le squale

pour aller enregistrer le tout à Paris, cherche d'autres amateurs de planeurs semi anciens dans le sud ouest

Salut,

 

On te voit donc au Louroux du 29 Juillet au 6 Août ???

 

Eric

 

Manque que les pilotes...

 

surtout les dépanneurs

Ca se trouve, on est que des types sympa au Louroux

 

Eric

 

https://vimeo.com/66950234

 

A en croire cette vidéo, il y a la logistique :lol: pour deux vénérables Ka 6e et un Squale maintenant, peut être mettre les Dédaléens dans le coup, histoire de garantir la présente de bois et toile, je dis ça mais je dis rien.

 

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'adore l'annonce "Vends altipied cause remplacement par altimetre" .

 

J'imagine que l'altipied mesure en pied et l'altimetre mesure des mètres. Et oui des mètre donc tout les intruments suivants mesurent en mètres: thermomètre, ohms-mètres, ampèremètre, voltmètre, cinémomètre, débitmètre, baromètre etc...... ;-)

Link to comment
Share on other sites

J'adore l'annonce "Vends altipied cause remplacement par altimetre" .

 

J'imagine que l'altipied mesure en pied et l'altimetre mesure des mètres. Et oui des mètre donc tout les intruments suivants mesurent en mètres: thermomètre, ohms-mètres, ampèremètre, voltmètre, cinémomètre, débitmètre, baromètre etc...... ;-)

 

pour le cas où tu voudrais donner un plaisir discutable aux insectes du genre diptères,

 

http://img11.hostingpics.net/pics/77947700000570.jpg

 

 

je te propose l'altimètre en verge ou altiverge :

1 verge(en:yard) = 9 mains = 4 grands empans = 3 pieds, soit 0,9144 mètre exactement ; donc 1 mètre1,093613 verge ou yard environ.

 

:rolleyes:

Edited by THEO
Link to comment
Share on other sites

Ka6e F-CHHN vendu, parti dans le sud-ouest.

 

Ka6cr N° 6534 ex- HB-996 acheté le 28 octobre 2016, devient F-CJAK, basé à Fayence AAPCA

 

Merci Thierry pour les infos.

 

Winterthur depuis Fayence.....16 heures A/R en voiture.... ^_^ Joli Ka.6 ce F-CJAK (J-a-ka) mais apparemment HB-996 ce n'était pas son immatriculation d'origine saurais tu regarder si c'est effectivement le cas ? :flowers: :flowers: Et si tu peux en même temps relever la date de fabrication :flowers::flowers:

 

http://abpic.co.uk/pictures/view/1283439

Link to comment
Share on other sites

Schleicher Ka-6E Rhonsegler

Matricule N° série Année Base

F-CDRA 4278 69 St Girons
F-CDRD 4293 69 Oloron
F-CDRE 4294 69 Abbeville
F-CDRK 4302 69 Sedan
F-CDRL 4289 69 Thouars
F-CDRM 4290 69 Moissac
F-CDRN 4303 69 Oloron
F-CDRT 4319 69 Fayence
F-CDRU 4320 70 Aspres / Buëch
F-CDTC 4328 70 Vauville
F-CDTG 4332 70 Colmar
F-CDTL 4349 70 Albert
F-CDTM 4350 70 Challes
F-CDTN 4351 70 Marmande
F-CDTP 4351 70 Sésanne
F-CDTR 4355 70 Falaise
F-CDTS 4356 70 Mtgne noire
F-CDTT 4358 70 Puivert
F-CDTU 4359 71 Bar sur Seine
F-CDYG 4367 71 Chambley
F-CDYI 4369 71 Florac
F-CDYL 4372 71 Fayence
F-CEAO 4379 71 Sézanne
F-CEAU 4380 71 Le Havre
F-CECE 4381 72 Belfort
F-CECF 4382 72 Grenoble
F-CECS 4389 72 St Crépin
F-CHHE 4240 68 Dijon
F-CHHN 4041 66 Mtgne noire
F-CISO 4032 66 Puget / Durance (Stock)
F-COSY 4374 71 Beynes


Schleicher Ka-6CR Rhonsegler

Matricule N° série Année Base

F-CBZX 6609 67 Fayence
F-CCAV 6545 68 Sarrebourg
F-CHVD 6577 67 Bagnole / Orne

F-CJAK 6534/Si 66 Fayence
F-CPOU 6207 64 Thouars
F-CHOP 6137 63 Aron / La Rogerie
D-4729 6052/Si 62 Ploërmel (Stock)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

apparemment HB-996 ce n'était pas son immatriculation d'origine saurais tu regarder si c'est effectivement le cas ? :flowers: :flowers: Et si tu peux en même temps relever la date de fabrication :flowers::flowers:

 

http://abpic.co.uk/pictures/view/1283439

 

Il a été fabriqué en 1966, date précise inconnue.

L'immatriculation d'origine ne nous est pas connue.

Link to comment
Share on other sites

 

apparemment HB-996 ce n'était pas son immatriculation d'origine saurais tu regarder si c'est effectivement le cas ? :flowers: :flowers: Et si tu peux en même temps relever la date de fabrication :flowers::flowers:

 

http://abpic.co.uk/pictures/view/1283439

 

Il a été fabriqué en 1966, date précise inconnue.

L'immatriculation d'origine ne nous est pas connue.

 

Merci Thierry pour la recherche ;)

 

Ka 6cr N°2 à vendre avec option cabrio et remorque couverte.

 

http://www.segelflug.de/osclass/index.php?page=item&id=12017

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

 

apparemment HB-996 ce n'était pas son immatriculation d'origine saurais tu regarder si c'est effectivement le cas ? :flowers: :flowers: Et si tu peux en même temps relever la date de fabrication :flowers::flowers:

 

http://abpic.co.uk/pictures/view/1283439

Il a été fabriqué en 1966, date précise inconnue.

L'immatriculation d'origine ne nous est pas connue.

 

 

Merci Thierry pour la recherche ;)

 

Ka 6cr N°2 à vendre avec option cabrio et remorque couverte.

 

http://www.segelflug.de/osclass/index.php?page=item&id=12017

 

 

sur le site il y aussi un squale qui semble "marfa" n4, je pensait qu'il n'y en avait eu que 2 de construits
Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Link to comment
Share on other sites

 

 

 

apparemment HB-996 ce n'était pas son immatriculation d'origine saurais tu regarder si c'est effectivement le cas ? :flowers: :flowers: Et si tu peux en même temps relever la date de fabrication :flowers::flowers:

 

http://abpic.co.uk/pictures/view/1283439

Il a été fabriqué en 1966, date précise inconnue.

L'immatriculation d'origine ne nous est pas connue.

 

Merci Thierry pour la recherche ;)

 

Ka 6cr N°2 à vendre avec option cabrio et remorque couverte.

 

http://www.segelflug.de/osclass/index.php?page=item&id=12017

 

sur le site il y aussi un squale qui semble "marfa" n4, je pensait qu'il n'y en avait eu que 2 de construits

 

Sujet traité ici ;) Squale Wa 26 CM "Marfa" N°4 sur 11 construits ex F-CDUV

 

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=11922&do=findComment&comment=108195

 

Et le site de référence

 

http://historique.wassmer.free.fr/page-20.html

Link to comment
Share on other sites

 

Tu as oublié Pifomètre et Trouillomètre deux instruments essentiels ................

ci après la norme

http://www.asqualab.com/documents/qualite/metrologie/19-unites_pifometriques.pdf

Excellent !

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Tu as oublié Pifomètre et Trouillomètre deux instruments essentiels ................

la norme UNM00-000 est aussi là http://www.lbt-blt.be/fr/faq/Norme_AFNOR_UNM-00-001.pdf

Edited by Monsieur bobote
Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share