www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est officiel, FLARM refuse les réparations des FLARMS F5.

J'ai reçu la confirmation hier par swing air import après une demande de réparation de mon flarm F5.

Posted

 

C'est officiel, FLARM refuse les réparations des FLARMS F5. j'ai reçu la confirmation hier par swing air import après une demande de réparation de mon flarm F5.

Tu as essayé Manfred DINKEL en Allemagne ?

Posted

Pour info, Flarm en directe, confirme également ça a cause d'un module GPS qui n'est plus disponible sur le marché depuis 2008.

Posted

Bonjour,

 

Attention avec Manfred Dittel, je lui ai envoyé mon Flarm V5 il y a trois ans en réparation.

L'année dernière, il m'a annoncé qu'il n'était pas réparable. Je lui ai demandé de me le restituer.

Depuis, j'attends... Après de nombreuses relances, les explications ne sont pas claires.

En fait, M.Dittel phagocyte certains Flarm pour en réparer d'autres... Si vous êtes un contact "privilégié" peut-être

aurez-vous une chance de revoir votre Flarm, sinon...

 

Essayez de contacter "clubowse", ils semblent compréhensifs.

 

J'ai envoyé mon deuxième Flarm (un Core) en réparation chez Dittel. Il devait le réparer en deux semaines (promesse),

cela fait deux mois et je ne l'ai toujours pas.

 

Au total, j'ai deux Flarm en réparation chez Manfred Dittel, comprenez que je mette en garde contre ce personnage.

Sachant qu'aucun club ne me laissera voler sans Flarm, je suis cloué au sol...

Posted

Bonjour,

 

Attention avec Manfred Dittel, je lui ai envoyé mon Flarm V5 il y a trois ans en réparation.

L'année dernière, il m'a annoncé qu'il n'était pas réparable. Je lui ai demandé de me le restituer.

Depuis, j'attends... Après de nombreuses relances, les explications ne sont pas claires.

En fait, M.Dittel phagocyte certains Flarm pour en réparer d'autres... Si vous êtes un contact "privilégié" peut-être

aurez-vous une chance de revoir votre Flarm, sinon...

 

Essayez de contacter "clubowse", ils semblent compréhensifs.

 

J'ai envoyé mon deuxième Flarm (un Core) en réparation chez Dittel. Il devait le réparer en deux semaines (promesse),

cela fait deux mois et je ne l'ai toujours pas.

 

Au total, j'ai deux Flarm en réparation chez Manfred Dittel, comprenez que je mette en garde contre ce personnage.

Sachant qu'aucun club ne me laissera voler sans Flarm, je suis cloué au sol...

Bonjour.

Ce ne serait pas plutôt chez Manfred DINKEL que DITTEL ? Le mien est chez M. Dinkel depuis 2 ans et je pense sans espoir de retour

Posted (edited)

Personnellement je n'ai pas eu de problème avec Mr Manfred Dinkel.
J'ai reçu des mails de suivi de l'avancement des réparations.

De Juiin 2014 (envoi du Power Flarm Core pure) à Septembre 2014.

Mr. Dinkel a pris 15 jours de congés sur cette période et m'a prévenu par mail.

Je suis très satisfait de son intervention.

Edited by Neulat 31
en piste !
Posted

Bonjour,

pour ton matériel M.Dinkel ne fait que renvoyer chez Flarm en Suisse.

Il n'intervient pas dessus.

Cela permet juste de rallonger les délais............

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...