jm pradie Posted April 14, 2015 Report Posted April 14, 2015 C'est officiel, FLARM refuse les réparations des FLARMS F5.J'ai reçu la confirmation hier par swing air import après une demande de réparation de mon flarm F5. Quote
pilouch Posted April 14, 2015 Report Posted April 14, 2015 y'a pas à dire le niveau de vie en Suisse c'est autre chose ! Quote
Neulat 31 Posted April 15, 2015 Report Posted April 15, 2015 Pour mon info personnelle , quelle est en moyenne la durée de vie d'un transpondeur ? Quote en piste !
Bob Posted April 15, 2015 Report Posted April 15, 2015 La durée de vie de la réglementation ? C'est court, je sais.... Quote
Régis Posted April 15, 2015 Report Posted April 15, 2015 C'est officiel, FLARM refuse les réparations des FLARMS F5. j'ai reçu la confirmation hier par swing air import après une demande de réparation de mon flarm F5.Tu as essayé Manfred DINKEL en Allemagne ? Quote
snip Posted April 15, 2015 Report Posted April 15, 2015 Pour info, Flarm en directe, confirme également ça a cause d'un module GPS qui n'est plus disponible sur le marché depuis 2008. Quote
MikeLima Posted April 16, 2015 Report Posted April 16, 2015 Bonjour, Attention avec Manfred Dittel, je lui ai envoyé mon Flarm V5 il y a trois ans en réparation.L'année dernière, il m'a annoncé qu'il n'était pas réparable. Je lui ai demandé de me le restituer.Depuis, j'attends... Après de nombreuses relances, les explications ne sont pas claires.En fait, M.Dittel phagocyte certains Flarm pour en réparer d'autres... Si vous êtes un contact "privilégié" peut-êtreaurez-vous une chance de revoir votre Flarm, sinon... Essayez de contacter "clubowse", ils semblent compréhensifs. J'ai envoyé mon deuxième Flarm (un Core) en réparation chez Dittel. Il devait le réparer en deux semaines (promesse),cela fait deux mois et je ne l'ai toujours pas. Au total, j'ai deux Flarm en réparation chez Manfred Dittel, comprenez que je mette en garde contre ce personnage.Sachant qu'aucun club ne me laissera voler sans Flarm, je suis cloué au sol... Quote
Athos Posted April 16, 2015 Report Posted April 16, 2015 Bonjour, Attention avec Manfred Dittel, je lui ai envoyé mon Flarm V5 il y a trois ans en réparation.L'année dernière, il m'a annoncé qu'il n'était pas réparable. Je lui ai demandé de me le restituer.Depuis, j'attends... Après de nombreuses relances, les explications ne sont pas claires.En fait, M.Dittel phagocyte certains Flarm pour en réparer d'autres... Si vous êtes un contact "privilégié" peut-êtreaurez-vous une chance de revoir votre Flarm, sinon... Essayez de contacter "clubowse", ils semblent compréhensifs. J'ai envoyé mon deuxième Flarm (un Core) en réparation chez Dittel. Il devait le réparer en deux semaines (promesse),cela fait deux mois et je ne l'ai toujours pas. Au total, j'ai deux Flarm en réparation chez Manfred Dittel, comprenez que je mette en garde contre ce personnage.Sachant qu'aucun club ne me laissera voler sans Flarm, je suis cloué au sol...Bonjour.Ce ne serait pas plutôt chez Manfred DINKEL que DITTEL ? Le mien est chez M. Dinkel depuis 2 ans et je pense sans espoir de retour Quote
MikeLima Posted April 16, 2015 Report Posted April 16, 2015 oui Manfred DINKEL, tu ne reverras pas ton Flarm... Quote
Neulat 31 Posted April 16, 2015 Report Posted April 16, 2015 (edited) Personnellement je n'ai pas eu de problème avec Mr Manfred Dinkel.J'ai reçu des mails de suivi de l'avancement des réparations.De Juiin 2014 (envoi du Power Flarm Core pure) à Septembre 2014.Mr. Dinkel a pris 15 jours de congés sur cette période et m'a prévenu par mail.Je suis très satisfait de son intervention. Edited April 16, 2015 by Neulat 31 Quote en piste !
MikeLima Posted April 17, 2015 Report Posted April 17, 2015 Bonjour,pour ton matériel M.Dinkel ne fait que renvoyer chez Flarm en Suisse.Il n'intervient pas dessus.Cela permet juste de rallonger les délais............ Quote
Recommended Posts