www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Humour


Leche Pascual

Messages recommandés

Pourquoi nos blagues à deux balles (Oudie nie de Mr Bobotte si je ne m' abuse, et oudie donc) ont-elles été supprimées?

Même ça , on a pas le droit?

Ce n' est pas politiquement correct?

On a insulté ou vexé quelqu' un?

Est-ce que ça gênait la compréhension du sujet?

Et quand bien même, si le modérateur estime que ces messages n' étaient pas corrects et les supprime, la moindre des choses serait de nous en informer en MP

Et la, pour une fois je ne me "cache" plus derrière mon pseudo de lait espagnol, je signe:

Pascal Saquet

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal,

 

Vos interventions humoristiques ne répondent pas ou ne participent pas à la discussion initiés sous le sujet "Windows 7 Connexion Bluetooth Oudie"

 

Je n'ai pas envie de devoir lire 10 messages "hors sujet" avant de trouver une réponse lié au sujet

 

Je ne met pas en doute tes talents d'humouriste mais tes interventions polluent la discussion

 

Un forum ne se lit pas comme une discussion au bar

 

Je n'ai évidement pas le temps de t'envoyer un message en MP

 

J'ai donc ouvert un nouveau sujet "humour" ou vous pouvez vous exprimer dans le respect des regles du forum.

 

Salutations,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, faut pas pousser le bouchon trop loin dans la modération!!!! l'humour n'avait hélas jamais tué personne jusqu'au 07 janvier !

Amicalement.

Jacques SKORUPKA

Modifié par La Globule
Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal,

 

Vos interventions humoristiques ne répondent pas ou ne participent pas à la discussion initiés sous le sujet "Windows 7 Connexion Bluetooth Oudie"

 

Je n'ai pas envie de devoir lire 10 messages "hors sujet" avant de trouver une réponse lié au sujet

 

Je ne met pas en doute tes talents d'humouriste mais tes interventions polluent la discussion

 

Un forum ne se lit pas comme une discussion au bar

 

Je n'ai évidement pas le temps de t'envoyer un message en MP

 

J'ai donc ouvert un nouveau sujet "humour" ou vous pouvez vous exprimer dans le respect des regles du forum.

 

Salutations,

 

Frederic

Merci de cette attention touchante, mais j' ai peur que ce soit inutile, étant hors contexte...

Je n' ai pas la prétention d' être un bon humoriste.( sinon, je serais sur une scène...).

J' ai juste envie, comme quelques autres, de sortir une ou deux facéties entre deux interventions sérieuses, justement comme au coin du bar.

Quel mal y a-t' il à celà?

Je veux bien que ce job de modérateur ne soit pas facile. J' ai encore en mémoire que tu as subi des déboires judiciaires.

Mais là, quand même...

Permet-moi de te dire également que "Je n'ai évidement pas le temps de t'envoyer un message en MP" pourrait témoigner, à mon sens, d' un certain mépris, si je ne prenais pas le temps de réfléchir trois secondes. Je mettrai ça plutôt sur le compte d' une maladresse involontaire.

 

Par ailleurs, si tu doit rétroactivement supprimer toutes les interventions hors sujet ou inutiles, tu as du boulot...

Tiens, pas plus tard qu' il y a quelques jours, j' en avais sorti une très vaseuse dans le sujet sur les visu tête haute. Tu l' as oublié, ou tu ne l' avais pas vu?

 

Pour finir, que tu sucre mes interventions n' est pas très grave, je n' ai pas grand chose à apporter à la communauté.

En revanche, tu nous as vexé Tatave, que je ne connais pas, mais que j' ai appris à estimer par le biais de ce forum. Et ça, c' est moche...

Bonne journée.

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne lis évidement pas tous les messages et je n'ai aucune envie d'une modération excessive les "yeux fermés" (!)

Lorsque je m’intéresse à une discussion et que je lis plus de message hors sujet que des messages constructifs liés au theme initiale : j'applique (sans prendre le temps de contacter individuellement les auteurs) les règles du forum auxquelles nous avons tous donné notre accord en nous inscrivant sur le forum.

 

http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=10736

Humainement, la moderation du forum commence à me peser : je regrette que cela finissent pas me "froisser" avec de nombreux vélivoles ..... mais sans modération le forum serait mort depuis plusieurs années ....

Salutations,

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que cela ne participe malheureusement d'une dérive sociétale à l'américaine ou tout ce qui n'est pas politiquement correct et banni ou réprimé (correctionnelle pour un humoriste aux propos douteux) , aujourd’hui Coluche, Desbroge, Regot ou meme pierre Dac croupiraient en prison.

C'est aussi un phénomène bien connu en management, la fonction de modérateur à été si efficace n'ayant plus grand chose à modérer (autocensure) elle étend sa fonction initiale (protéger le forum) au techniquement (forme) et politiquement correct au risque malheureusement d'en tuer l’intérêt (cf forum fédéral).

Il y probablement quelquefois une interprétation au premier degré, par exemple une sur les petits homme vert du plateau de Valensole (modéré) faisait référence aux nombreuses rencontre du 4 ieme type et observation d'OVNI qui rende ce lieu célèbre pour les Ufologues et pas aux militaires du plateau d'a coté.

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...