www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[ 2013] Championnats Nationaux


Jéjé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre un nouveau sujet même si cela contribue au sujet précédent sur le CdF classe Biplace.

 

Hormis les difficultés que connaît Montluçon et sur lesquelles je laisserai la parole à Thierry, les dates choisies pour les championnats nationaux prêtent à quelques commentaires. Je trouve un peu osé de mettre des championnats nationaux après le 15 août et ce pour des raisons météo (mais on n'est jamais à l'abris d'un coup de bol) et également pour des raisons de congés. Après je comprends qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde et que la France accueille deux grandes compétitions internationales en 2013, mais bon ...

 

Jéjé

 

ps : marrant le 18m aussi ... ;)

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
... Issoudun 2012 fut un grand cru ...ou une grande crue ... mais on a quand même bien rigolé ;)

 

Le clan Corbas-Aubenasson-Beynes-Besançon n'a pas bu une goutte d'eau.... qui l'eût cru ?

 

Jéjé, t'aurais pu mettre la photo de la demoiselle qui gérait ton planeur au sol, ça permettait de donner une mesure de l'ambiance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui s’inquiètent, je viens d'ouvrir un sujet sur les Championnats de France Libre et Biplace qui auront donc lieu à Montluçon du 17 au 24 août 2013. Je sais, c'est tard, mais on fait en fonction de plein d'impératifs.

J'en profite pour remercier la Fédé pour l'aide précieuse qu'elle nous apporte pour la survie du club. En contre partie, comme on est encore chez les soviet en France et que la démocratie est respectée chez nos élus locaux (conseil général et sénateur), cela c'est fait en donnant la peau de la Présidente qui se battait depuis 10 ans pour que le club vive.

Vive la France!!!.

Maintenant, tous sur Soaring Spot.

 

Thierry Paris :angry::pinch::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...