www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Covoiturage


Messages recommandés

salut a tous, je cherche des gens qui vont a st aub le dimanche avant la semaine 17 et qui passe par la vallée du rhône. Histoire de partager les frais et aussi de m'éviter de faire trop de train :lol:

Je suis du cote de pierrelatte.

 

voila merci et a plus

 

nico

 

P.S si vous partez d'un endroit un peu plus au sud, dites le moi qd meme je pourrais tjs me debrouiller pour me déplacer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

finalement je me suis covoituré tout seul :wacko:

juste un petit message pour dire a tout les petits jeunes de se bouger pour etre selectionner en espoir. la semaine d'entrainement qui nous ait offerte dans ce cadre vaut vraiment le coup. pour commencer elle est gratuite. Mais surtout on vole tous les jours avec des pilotes hors du commun et qui vous font progresser de maniere extraordinaire. a tout le moins qui vous montrent qu'il y a encore du boulot pour arriver a leur niveau et qui vous donnent envie de le faire. en plus ca c'est fini par un 750 et c'était incroyable.

bref je me suis éclaté et je le souhaite a tout ceux qui le peuvent

merci au staff de St Aub

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans la foulée des remerciements, un petit paquet de photos plus ou moins sympas...

 

Galerie

 

A+

 

Sam

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé Samy ! ... c bien marcoux :) je l'avais fait le samedi d'avant avec l'ET :(

 

Sinon, je confirme et appuie les propos de Nico ... Ca vaut vraiment le coup de se bouger ... Pour faire du Discus 2a, de l'ASW27, de l'ASH25 ... gratos ...

 

Profitez en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Mette,

 

Pour te faire travailler ton Français je ne prend pas 5min de plus pour te répondre en Anglais ;-)

 

Je te prie de croire que je serais volontier rentré à St-Aub en vol, j'aurais eu tout loisir de nettoyer tranquillement cette super bécane. Je t'assure que ça m'a bien ennuyé de devoir retourner à Grenoble en abandonnant le planeur dans sa remorque.

Mais bon il ne devait pas être si sale vu que tu as volé dessus le lendemain ;-)

 

Pour Denis : elle est marrante la trace que tu as laissée elle zigzague bien ;-)

 

A+

 

Samy

 

PS : si il y en a qui ont de belles photos de cette semaine, envoyez les moi sur mon mail (en 800x600), je les mettrais dans la galerie.

Modifié par Sam_TT

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

> Pour te faire travailler ton Français je ne prend

> pas 5min de plus pour te répondre en Anglais ;-)

Ca degueulasse les planeurs "hight-level" et en plus ca repond pas en anglais a une charmante demoiselle ..... paaaaaaaaaaas claaaaaaaaaaaaasse !! :D

 

Did you enjoy your flights at St Auban Mette ? (claaaaaaaaaaase)

 

Bons vols,

 

Frederic

 

PS : claaaaaaaaaaase - Paaaaaaaaaaaas claaaaaaaaaaaaase : pour ceux qui connaissent :D

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Thomas

Hello every body (j'arrète là)

 

Sur k' c'était la grande classe ste pure semaine à ST Auban.

Un grand merci à toute l' équipe du CNVV, ya plus qu'à bocer comme des tarés pour pouvoir voler voler voler et encore voler pour espérer caresser l'espoir d'envisager un jour d' atteindre le niveau de tout le beau monde qui nous encadrait. :D

 

See you soon!

Tchusss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire travailler ton Français je ne prend pas 5min de plus pour te répondre en Anglais ;-)

 

Super! With me home from France I have brought 2 volumes of Harry Potter (in French) so soon I will be able to throw magic words at you in in your own language, just you wait :D

 

Mais bon il ne devait pas être si sale vu que tu as volé dessus le lendemain ;-)

 

Well, it took a little while to get ready(! :mdr: ).

 

Did you enjoy your flights at St Auban Mette ?

I met some very nice people there (There you go guys, that was a compliment! :P ), the flights were OK, and I want to apologize to poor Roger for me threatening to land out and making him quite nervous :D

And thank you Benj for your assistance on monday B)

 

Ca degueulasse les planeurs "hight-level" et en plus ca repond pas en anglais a une charmante demoiselle

What makes you believe that I am charming? :D

 

 

Mette

XEAL Soaring Team

www.schwencke.dk/xeal

www.schwencke.dk/xeal/calendar/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

> land out and making him quite nervous

Where ?

 

> What makes you believe that I am charming?

I will ask Rog' :D

 

If you are still a St Auban please say "Hello" to Oliv' !

 

Regards,

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

La semaine 17 à St-Aub est déjà réservée pour l'an prochain
Pour les pilotes du sud ouest , et nous alors !!! :P:(:(

 

Ainsi que la fin mai 2005 à Sion pour le championnat suisse !

 

On auras peut etre d'aller voir nos voisin si les mecs du sud ouest ne sont pas trop nombreux. ;);):)

 

Merci encore à l'entraîneur fédéral sans qui St-Aub ne serait plus vraiment ce qu'il est ..

 

Sans aucun doute mais il y a encore d'autres valeur sur comme Pierre LEMAIRE aussi... :mdr::mdr:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...