www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

U.2

Membres
  • Posts

    29
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by U.2

  1. En tout cas on veut faire payer une taxe au privés mais elle n'est pas faite pour financer les gens competant qui quittent la FFVV!
  2. Moi je l'ai reçu par mail et je vois malheureusement que ces idiots de la fede non pas compris la bêtise de cette mesure! Il faut taxer les nantis de privés pour continuer de dépenser l'argent et ne pas remettre en cause leur système . Heureusement que je ne paierais pas cette taxe et j'espère que de nombreux privés vont en faire de meme! Je remercie de tout coeur tout les dirigeants de mon club d'être resté indépendant ce qui nous évitera ces désagréments! Il faut maintenant que les privés s'organisent pour trouver une parade.
  3. Air courtage est l'assureur de la Fede On voit bien que la fede est maqué avec Air courtage ils n'ont pas d'intérêt de faire un tarif intéressant !
  4. Merci de l'info dont nous avons tous connaissance puisque envoyer par la FFVV mais je ne comprends toujours pas au nom de qui et de quoi nous devrions nous faire taxer! Heureusement tous les clubs n'ont pas la RC auprès de la fédé, il suffit de prendre une license sans assurance et prendre une RC ailleurs!
  5. Voir mon premier post je demandais au comité directeur les explications!
  6. Bonjour après la taxe DG voici la taxe de la FFVV ! Il est peut être temps de voir par un autre assureur que AIR COURTAGE ! Les privés devraient aller voir ailleurs et on verra si la fédé y gagne! Moi personnellement je peux m'en passer car je ne vois pas ce que la fédé m'apporte! J'attend des réponses du comité directeur de cette fédération dont je ne me reconnais plus !
  7. Bonsoir je mets ce post car les rumeurs vont bon train et je souhaiterais avoir une réponse officiel sur la tenue ou non des CDF a Montluçon. On dit qu'il pourrait être annulé ou fait a Issoudun?! Merci
  8. U.2

    Gelcoat

    Bonsoir le schwabbellack ne se fait plus donc maintenant il n'y a plus que le T35. Tu as la scap a Baillleau ou peut être finesse max.
  9. Je trouve cette video très sympa et je vois que certain ont toujours des commentaires pour vouloir tout interdire, voila pourquoi le vol a voile français est en train de péricliter et que le niveau est en chute libre! Je partage totalement l'opinion de Didi. et pour mémoire:
  10. CERTAINEMENT UN PROBLEME DE PARAMETRAGE DU DISPLAY (NOMBRE DE BAUDRATE) PAR RAPPORT AU FLARM (NORMALEMENT 19200) CA PEUT CE DEREGLER LORS D UNE MISE A JOUR.
  11. Becker en Allemagne j'ai envoyer une 3201 en 2 semaine elle était de retour et ils ont pris en charge une pièce alors que la radio n'était bien sur plus sous garanti.
  12. Une petite video de presentation du Quintus
  13. Salut le dg 400 est issu du 200 par contre le LS6 est différent du LS3 et pour info il y en a à Fayence bonne recherche
  14. Bonjour j'ai eu un souci avec une AR3201 envoie chez Becker en Allemagne très sérieux et il y a une personne qui parle français, retour rapide. de mémoire il demande 80 euros si on n'accepte pas le devis de réparation mais ils font preuve de professionnalisme en ce qui concerne le tarif.
  15. Allez ,une dernière pour rire : On vient de contacter DG par mail pour simplement connaitre le prix d'un ballast de LS6 ! Réponse aussi simple sans autre commentaire : NO CONTRACT? NO ANSWER (pas de contrat,pas de ré&ponse!!!) Vachement commercial ! même pas un rappel des conditions du contrat, ni bien sûr le prix du ballast. Ils ont vraiment envie de vendre.......... Allez ,une dernière pour rire : On vient de contacter DG par mail pour simplement connaitre le prix d'un ballast de LS6 ! Réponse aussi simple sans autre commentaire : NO CONTRACT? NO ANSWER (pas de contrat,pas de ré&ponse!!!) Vachement commercial ! même pas un rappel des conditions du contrat, ni bien sûr le prix du ballast. Ils ont vraiment envie de vendre.......... A moi, ils ont répondu et le prix me fais palir: 550 euros hors taxe piece + le prix du "service contract" Weber avait dit qu'il diminuerait le prix des pièces grace au contrat!!!!! Bonsoir à tous, A votre stade propriétaires de Ls et Dg, il ne vous reste plus qu'a vendre vos planeurs et a voler en club....si vous êtes a 500€...prêt! :lol: Bons vols en 2011...! Tu ne devrais pas rire des proprios de LS/DG et des clubs qui ont egalement beaucoup de LS, car si cela passe,les autres constructeurs pourraient egalement suivre cette voie et je pourrais rire avec toi(de toi!) Bon vol
  16. Bonjour j'ai vécu la même expérience avec cette société ,qui demande de payer par avance et donne 4 semaines de délai .Au final moi il m'aura aussi fallu téléphoner et les menacer de me déplacer au total 6 mois pour recevoir ma commande. Aujourd'hui il n'ont plu les TCDS LS :wacko: ,dommage car il va falloir traiter avec le raquetteur de DG Bon saison d'entretien!
  17. Voila www.dg-flugzeugbau.de/Data/TN-DG/dg...DG-SS-01.../TN-DG-SS-01.pdf pas vu les ls
  18. Bonsoir je ne sais pas si il est urgent d'attendre et de croire que ca va passer mais je viens de recevoir le contrat de DG et en gros pas de contrat pas de pieces, pas de manuel, rien!!!! a mediter!!
  19. Toujours pas de réponse de la ffvv sur ce sujet! La ffvv ne se sent probablement pas concerné. Les propriétaires de dg ou ls concernés devraient contester par un courrier commun a envoyer a dg par mail individuellemnt pour faire enendre notre mécontentement.
  20. Sympa le cadeau de Noel!!!!! Je viens d'acheter un ls6 et je regarde les Tn il n'y en a pas eu depuis le 15/08/2001. Alors payer pour quel service sachant que vu le prix que DG vend les pièces Ls (exemple ballast 800euros 300 avant) un programme de visite 3000h (x3 plus cher pour un Ls4 qu'un asw 24)etc.... Quid de la navigabilité du planeur si on ne paye pas? Bonne soirée