www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Fermeture Netcoupe2011 Au 5 Janvier 2012


Administrateur

Messages recommandés

NetCoupe 2011 :

 

- La NetCoupe2011 fermera le 5 janvier 2012 : il vous reste quelques jours pour enregistrer vos derniers vols de 2011.

- Les Responsables Clubs disposent encore de quelques jours pour clore la validation des vols.

 

Les administrateurs NetCoupe valideront les résultats courant janvier en procédant à des contrôles systématiques (podium) et aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, la netcoupe ferme pendant plusieurs semaines.

Et ce n'est pas parce qu'on est au beau milieu de l'hiver que les vélivoles français ne font pas de grands et beaux vols!

A en juger par ce premier 1000 km au départ du Pic, réalisé par GG.

 

http://www.onlinecontest.org/olc-2.0/gliding/flightinfo.html;jsessionid=DA5732E0230C8BCD114C05DEC994F367?dsId=2188559

 

La net coupe, c'est certes une compétition mais c'est aussi un superbe outil pour voir ce que les autres vélivoles font. Peu de français vont en consulter online contest et ce superbe vol de GG riquait de passer inaperçu.

Franchement, quelles explications techniques peuvent expliquer que la netcoupe ferme ainsi plusieurs semaines? Il y a encore pleins de beaux vols qui vont être réalisés dans le sud de la France ou l'hémisphère sud et qui ne pourront être mis sur la netcoupe que dans quelques semaines, c'ets regrettable!

 

 

Plus d'infos sur ce superbe vol ici => http://forums.cvvm.fr/viewtopic.php?f=3&t=1847

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On travaille a une ouverture "au plus tot" .... mais comme toi la semaine j'ai un boulot, les soirée sont trop courtes et les week-end j'ai également d'autres envies et occupations .... sans parler des "contrôles 2011" qui me prennent déjà du temps (!)

 

Pour que le vol de GG ne passe pas inaperçu : il te suffit de m'envoyer un petit email avec qq photos, des explications techniques et je serai très heureux de publier une news en première page de www.planeur.net présentant ce fabuleux vol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... mais comme toi la semaine j'ai un boulot, les week-end j'ai également d'autres envies et occupations ....

comment ça tu n'es pas à plein temps pour notre bon plaisir, mais que fait la police...on n'en fait jamais assez.....

Un grand grand merci tout de même pour tout le travail que tu fais, que vous faites, pour notre bon plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quelles explications techniques peuvent expliquer que la netcoupe ferme ainsi plusieurs semaines?

 

Salut

ben... jusqu'à preuve du contraire on ne paye pas une entreprise privée avec obligation de résultat pour faire tourner la netcoupe avec garantie de service par contrat :wacko: :wacko:

 

Bravo au travail bénévole formidable effectué par l'équipe de Fred!!!

 

Quand à la période de fermeture et sa durée, franchement, c'est statistiquement maintenant que ça gêne le moins.

Après, il y aura toujours des exceptions à la règle (comme le super vol de GG :1er::speeeeed::super: ) mais il ne sera pas perdu pour autant : il apparaitra dans les vols les plus long de 2012 sur les stats de la netcoupe :rolleyes:

 

Bons vols :flowers:

 

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca y est, c'est réouvert !Merci Fred!

 

On va enfin pouvoir voir ce que font les vélivoles français en ce moment sans être obligés d'aller sur l'OLC.

 

Déjà beaucoup de vols inscrits par les vélivoles du Pic : l'onde des Cévennes a été fabuleuse en ce début d'année. Le Pic, c'est magique!

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...