rimaroc Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour,Tout est dans le titre:Savez vous si le SF28 est muni d'un évent pour le réservoir (je pense au petit tube juste à coté du bouchon) ou s'il est intégré au bouchon?C'est pour changer le bouchon sans faire n'importe quoi (j'ai rien trouvé dans le manuel qui a un age certain...).MerciRomaric Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
Bob Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Pas moyen de vérifier avant dimanche au mieux. Mais je ne vois pas de sortie fuselage. Donc bouchon percé... à vérifier. Citer
cboulenguez Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Je regarde le nôtre demain matin... Citer
helmut Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Non, pas bouchon percé !...il y a un évent recourbé juste à côté !... Citer
cboulenguez Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Vérification ce matin sur le nôtre (j'ai pris des photos, mais je ne sais pas les mettre ici) :Il y a un évent latéral fonctionnel, et un trou d'évent sur le bouchon qui n'est plus opérationnel, mais qui a dû l'être dans une vie antérieure (je ne sais pas pourquoi).De toute façon, l'important est qu'il y ait au moins une mise à l'air, que ce soit par un moyen ou un autre... Citer
Bob Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2011 Vérifié aujourd'hui : pas de tuyau annexe. C'est bien un bouchon percé (trou de moins d'un mm) que nous avons ! Citer
Messages recommandés