www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[Vidéos] Vol En Ka6E Du 1/05/11 - Fayence - Col De Vars


Messages recommandés

Ah je me réjouissais et puis, sur l’écran Youtube

 

« Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur »

Opération impossible »

 

Quoi, ?? Est-ce la censure du non-gouvernement belge ? Ou Sarko qui protège ses petits ?

N’avez-vous pas un truc pour me permettre de voir cette vidéo sans que je doive entrer clandestinement dans l’hexagone? (ou, ouvertement avec un faux passeport).

Tout conseil est le bienvenu, si nécessaire par MP ultra sécurisé…

Merci d’avance,

XXX (par prudence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me réjouissais et puis, sur l’écran Youtube

 

« Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur »

Opération impossible »

 

Quoi, ?? Est-ce la censure du non-gouvernement belge ? Ou Sarko qui protège ses petits ?

N’avez-vous pas un truc pour me permettre de voir cette vidéo sans que je doive entrer clandestinement dans l’hexagone? (ou, ouvertement avec un faux passeport).

Tout conseil est le bienvenu, si nécessaire par MP ultra sécurisé…

Merci d’avance,

XXX (par prudence)

 

Je dois la mettre sur Dailymotion et vimeo aujourd'hui, je posterais le liens en espérant que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message restrictif de youtube est habituel juste après que l'on ai mis une vidéo sur leur site. Il faut attendre quelques heures pour que la restriction soit léve ce qui est le cas d'ailleurs pour ta vidéo. Si tu cliques maintenant sur ton lien dans le premier message cela fonctionne correctement.

Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
https://www.youtube.com/user/cherpasc?app=desktop
Cordialement
Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… ???

Comme disait le récent poète de planeur.net : « "Des promesses, toujours des promesses, comme disait le moineau en entendant péter le cheval... "

XXXX

Oui, désolé ça ne marche sur dailymotion, je ne sais pas pourquoi et pour Vimeo la vidéo est trop grosse. A voir lors d'un passage en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite recherche, j'ai trouvé ceci:

 

En passant par un serveur proxy qui se situe dans un pays ou la video peut etre ouverte.

Le site en lien presente une liste de proxys publics.

Ensuite il suffit de configurer votre navigateur pour utiliser le proxy en question, ainsi, toutes vos requetes passeront par le proxy (attention a ne pas envoyer de donnees confidentielles en utilisant le proxy), et donc les serveurs de youtube verront la requete arriver depuis le serveur proxy, et non pas votre propre ordinateur, et par consequent, si le proxy est considere comme etant dans un pays autorise, vous pourrez donc voir votre video.Voir publicproxyservers.com (en anglais)

 

Ou: dvdvideosoft explication en français .

 

Je n'ai pas essayé !!

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...