www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Question Récurente

Recommended Posts

Bonsoir,

au rythme où la technologie avance :rolleyes: , j'aimerais avoir

votre avis sur un "écran" GPS de plus de 5 pouces qui tournerait

avec nos logiciels vàv (see you, xcsoar,etc) et l'embarquer dans le planeur.

Merci d'avance :D

Winpilot sous Ipad ds qq semaines .....

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

Il y a aussi CECI sur le même site.

Pas cher, tourne sous windows CE 6.0

SeeYou, XCsoar, LK8000 et Winpilot devraient tourner dessus, avec un peu de bricolage....

Je n'ai pas essayé ...

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Donc bientôt Winpilot sous iOS4. Mais malheureusement toujours rien sur le marché sous Android 2 ???

Et winlog aussi ...

Oui, j'ai aussi vu ça sur le forum, mais je n'avais pas vu le lien pour télécharger ce soft, je viens enfin de trouver: http://winlog.free.fr/

Je teste celui-ci dès que possible.

Oui, j'ai aussi vu ça sur le forum, mais je n'avais pas vu le lien pour télécharger ce soft, je viens enfin de trouver: http://winlog.free.fr/

Bonjour,

Attention, le lien que tu cites permet de télécharger la version Windows-CE de Winlog (pour PDA et PNA) et pas la version Android ...

La version Android complète (avec les fonds de carte routier & relief pour toute la france ainsi que les cartes VAC et photos de tous les aéros) faisant plus de 3 GO il m'est difficile de la proposer en téléchargement sur le web. Il faut donc si tu veux la tester, récupérer un DVD contenant le tout.

Laurent.

Bonjour,

Attention, le lien que tu cites permet de télécharger la version Windows-CE de Winlog (pour PDA et PNA) et pas la version Android ...

La version Android complète (avec les fonds de carte routier & relief pour toute la france ainsi que les cartes VAC et photos de tous les aéros) faisant plus de 3 GO il m'est difficile de la proposer en téléchargement sur le web. Il faut donc si tu veux la tester, récupérer un DVD contenant le tout.

Laurent.

OK, je vais préalablement tester la version Win-CE sur mon Ipaq. Beau travail, bravo, je n'ose pas imaginer les heures passé sur ce Winlog !