TXII Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Ce week-end remontage du nimbus 2 N2 qui est en cours de reimmatriculation.voici des photos du premier remontage.http://acam54.over-blog.com/album-1843319.html Citer
V17 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Ce week-end remontage du nimbus 2 N2 qui est en cours de reimmatriculation.voici des photos du premier remontage.http://acam54.over-blog.com/album-1843319.htmlCa nous a fait mal au ventre mais ça fait plaisir de voir qu'il est dans de bonnes mains... Citer Sylvain
TXII Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Je me rappel de tes paroles à Chalons, ces de la que l'idée nous est venu. Citer
rimaroc Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 au passage on voit vos beaux nouveaux bâtiments sur les photos... c'est chouette (on veut les mêmes ici...) Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
marco22 Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 au passage on voit vos beaux nouveaux bâtiments sur les photos... c'est chouette (on veut les mêmes ici...)Si mes informations sont bonnes il y a des poteaux en plein milieu du hangar. Pour parquer les machines çà ne doit pas être trés aisé. Citer
BOCCI Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Les poteaux séparent la partie entre les planeurs et les remorques...Sinon tu ajoutes 2 hangars tonneaux montés par une équipe de privées et le bon vieux hangar Sr Avold. Tu peux passer nous voir entre le 11 et 19 juin lors du rassemblement Dédale et des 80 ans du club. Citer
TXII Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Si tu trouve que 48mx20m sans poteaux avec deux porte de 18m ouverte ensemble s'est petit peut etre.Apres il y a encore un plus de 48mX10m a l'arrière ou il faut accéder entre les poteaux (qui au départ été prévu pour mettre des remorquesPour te Tu peux aussi aller voir mon blog pour te faire ton propre avis http://acam54.over-blog.com/album-1559793.html.faire une idée.Le seul problème est que entre l'étude et la réalisation il y a plus de 10ans.Et une augmentation du parc de 16 à 17 machines a plus de 25(donc beaucoup de 18 20metre).Mais il est vrai que pour des gens qui avait un hangar de 2200 m2 il va falloir apprendre à ranger les planeurs comme dans les autres clubs.Mais je pense aussi que aux vues de la situation d'autre club nous n'avons pas l'indécence de nous plaindre nous sommes heureux de la chance que nous avons, le reste aprés n'ai que de l'organisation.tu pourra voir aussi que nous avons un autre petit hangar de 600 m2 avec une porte de 16m qui pourra nous dépanner pour les moments d'affluence . Citer
marco22 Posté(e) le 23 mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 Désolé de vous avoir offusqué.J'ai fait mes débuts en vol à voile à Pont st Vincent dans les années 90. Je me souviens trés bien de la place que nous avions dans le vieux hagard près du centre d'entrainement commando.Il est vrai qu'à l'époque nous n'avions que des bois et toiles dont le bijave JF et le K13 YP et de rares plastiques. Mes instructeurs étaient Edmon et Bill.J'ai suivi de loin le déplacement obligé du club en direction de l'ancienne piste que nous utilisions en secours ou pour les compétitions de modèle réduit.Le bonjour aux frères bocchiarelli et Joseph avec lesquels j'ai fait ces compétitions et à Stéphane votre chef pilote.Il parait que vous ne faites plus de treuil. Est-ce exact ? Citer
TXII Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2011 Pour le treuil on y réfléchi mais nous avons trop de chose a gérer pour l’instant.Nous devrions avoir nos le hangar début avril (il nous manque le bitume) Le local vie lui devrait être fini dans quelque semaine.Pour bill et momon il ont pris leurs retraite vol a voile il y a quelques années Mais nous les voyons régulièrement.Je vais continuer à mettre des photos sur mon blog de cette façon tu pourra voir Notre évolution.j'espere te revoir un jour sur notre terrain . luc boc Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.