www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Nouvelle Du N2


TXII

Messages recommandés

Ce week-end remontage du nimbus 2 N2 qui est en cours de reimmatriculation.

voici des photos du premier remontage.

http://acam54.over-blog.com/album-1843319.html

Ca nous a fait mal au ventre mais ça fait plaisir de voir qu'il est dans de bonnes mains...

Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage on voit vos beaux nouveaux bâtiments sur les photos... c'est chouette (on veut les mêmes ici...)

Si mes informations sont bonnes il y a des poteaux en plein milieu du hangar. Pour parquer les machines çà ne doit pas être trés aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poteaux séparent la partie entre les planeurs et les remorques...

Sinon tu ajoutes 2 hangars tonneaux montés par une équipe de privées et le bon vieux hangar Sr Avold.

 

Tu peux passer nous voir entre le 11 et 19 juin lors du rassemblement Dédale et des 80 ans du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve que 48mx20m sans poteaux avec deux porte de 18m ouverte ensemble s'est petit peut etre.

Apres il y a encore un plus de 48mX10m a l'arrière ou il faut accéder entre les poteaux (qui au départ été prévu pour mettre des remorques

Pour te Tu peux aussi aller voir mon blog pour te faire ton propre avis http://acam54.over-blog.com/album-1559793.html.

faire une idée.

Le seul problème est que entre l'étude et la réalisation il y a plus de 10ans.

Et une augmentation du parc de 16 à 17 machines a plus de 25(donc beaucoup de 18 20metre).

Mais il est vrai que pour des gens qui avait un hangar de 2200 m2 il va falloir apprendre à ranger les planeurs comme dans les autres clubs.

Mais je pense aussi que aux vues de la situation d'autre club nous n'avons pas l'indécence de nous plaindre nous sommes heureux de la chance que nous avons, le reste aprés n'ai que de l'organisation.tu pourra voir aussi que nous avons un autre petit hangar de 600 m2 avec une porte de 16m qui pourra nous dépanner pour les moments d'affluence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous avoir offusqué.

J'ai fait mes débuts en vol à voile à Pont st Vincent dans les années 90. Je me souviens trés bien de la place que nous avions dans le vieux hagard près du centre d'entrainement commando.

Il est vrai qu'à l'époque nous n'avions que des bois et toiles dont le bijave JF et le K13 YP et de rares plastiques. Mes instructeurs étaient Edmon et Bill.

J'ai suivi de loin le déplacement obligé du club en direction de l'ancienne piste que nous utilisions en secours ou pour les compétitions de modèle réduit.

Le bonjour aux frères bocchiarelli et Joseph avec lesquels j'ai fait ces compétitions et à Stéphane votre chef pilote.

Il parait que vous ne faites plus de treuil. Est-ce exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le treuil on y réfléchi mais nous avons trop de chose a gérer pour l’instant.

Nous devrions avoir nos le hangar début avril (il nous manque le bitume)

Le local vie lui devrait être fini dans quelque semaine.

Pour bill et momon il ont pris leurs retraite vol a voile il y a quelques années

Mais nous les voyons régulièrement.

Je vais continuer à mettre des photos sur mon blog de cette façon tu pourra voir

Notre évolution.

j'espere te revoir un jour sur notre terrain .

 

luc boc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...